Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
Y'a une de ces concentrations de patrol laaaargement modifié en Corse :2 (24):

Le tien est superbe et semble bien efficace, tu as donc préféré un glissement limité plutôt qu'un bloc à l'arrière :2 (21):

 

Bravo en tout cas :2 (26):

 

salut casta,

 

peut être que pour éviter de tout modifier, il a préféré garder le glissement d'origine a l'arrière et mettre un bloc devant...? :2 (21):

 

C'est ce que je ferai aussi. Au rasso on m'a demandé a plusieurs reprises si j'avais un bloc arrière... faut croire que mon glissement limité marche bien. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

desolé feufeu je me suis trompé ce sont des couple 5.12.

J'ai laissé le glissement limité a l'arriere car celui du 2.8L est tres efficace j'ai donc preferé rajouté un bloc avant.

au passage je vous remercie tous pour ces compliments ca fait vraiment plaisirs

a bientot

Posté(e) :
desolé feufeu je me suis trompé ce sont des couple 5.12.

J'ai laissé le glissement limité a l'arriere car celui du 2.8L est tres efficace j'ai donc preferé rajouté un bloc avant.

au passage je vous remercie tous pour ces compliments ca fait vraiment plaisirs

a bientot

 

ok, mais c'est un 2.8 ou un 3.3, dans ta présentation tu a écrit 160 donc sauf erreur de ma part sa doit etre un 3.3? :2 (20):

en faite toute ces questions car moi j'ai un 3.3 et j'aimerai bien mettre des couples coniques plus court :2 (26):

Posté(e) :

Salut,pour les couples courts sur le 3.3 c est dure,mais tu peux mettre des ponts de 2.8 avec un arbre a deux doubles croisillons.Pour la prepa de flo tu sais ce que j en pense................que du bien!

Posté(e) :

c est un 2.8td :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
Au passage tu pourrais changer d'avatar :2 (23):

 

ouai mais ton vrai 4x4 maintenant :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'adoorrreeee !!!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

au fait...... t'en a fait quoi du long qui est sur ton avatar :2 (18):

Posté(e) :
Au passage tu pourrais changer d'avatar :2 (23):

 

argggh !!! t'es un rapide toi.......j'avais pas vu !

Posté(e) :
j'adoorrreeee !!!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

au fait...... t'en a fait quoi du long qui est sur ton avatar :2 (18):

 

il a jeter a la poubelle et il a prepare celui la :2 (15)::2 (15): :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :
:2 (24): ....à la poubelle.......... :2 (25): :2 (25): :2 (25): .....un beau trol aux phares ronds :2 (11)::2 (11):
Posté(e) :

salut

il est vraiment tres très beau ton 4x4 Flo

chapeau pour la realisation les gars :corse:

Posté(e) :

J'aime... Autralian way :2 (15):

Posté(e) :

tu as oublié de cacher ta plaque sur la deuxième photo.

sinon belle réalisation , la garde au sol est terrible .

Posté(e) :
J'aime... Autralian way :2 (15):

 

 

 

ahhhh..........tu m'enlève les mots du clavier :2 (15):

Posté(e) :

il est magnifique :2 (26): mais ta des infos sur le montage de ta direction?

Posté(e) :
  • Auteur
il est magnifique :2 (26): mais ta des infos sur le montage de ta direction?

 

 

Pour la direction on fabrique une patte de direction boulonéé sur le pivot et on fabrique des barres de directions reglables et plus costaud que l'origine voila (Garage altagna 4X4 preparation)

Posté(e) :

Il est magnifique, ca me donne grave envie de resortir la disqueuse!!!!!!!

( boaa je deplacerais la tourelle au dessus du siege passager avant.. )

 

ils ont l'air d'assurer grave les p'tit corses !!

forza !

:2 (17):

Posté(e) :

:2 (3): Superbe machine

 

Si t'as une photo de ta traverse de boite, n'hésite pas à me l'envoyer :2 (4):

Posté(e) :

Superbe prépa, il a vraiment une belle gueule.

Félicitation pour les modifs.

ET Merci pour les tofs

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.