Posté(e) : 28 août 200816 a Y'a une de ces concentrations de patrol laaaargement modifié en Corse Le tien est superbe et semble bien efficace, tu as donc préféré un glissement limité plutôt qu'un bloc à l'arrière Bravo en tout cas salut casta, peut être que pour éviter de tout modifier, il a préféré garder le glissement d'origine a l'arrière et mettre un bloc devant...? C'est ce que je ferai aussi. Au rasso on m'a demandé a plusieurs reprises si j'avais un bloc arrière... faut croire que mon glissement limité marche bien.
Posté(e) : 28 août 200816 a Auteur desolé feufeu je me suis trompé ce sont des couple 5.12. J'ai laissé le glissement limité a l'arriere car celui du 2.8L est tres efficace j'ai donc preferé rajouté un bloc avant. au passage je vous remercie tous pour ces compliments ca fait vraiment plaisirs a bientot
Posté(e) : 28 août 200816 a desolé feufeu je me suis trompé ce sont des couple 5.12.J'ai laissé le glissement limité a l'arriere car celui du 2.8L est tres efficace j'ai donc preferé rajouté un bloc avant. au passage je vous remercie tous pour ces compliments ca fait vraiment plaisirs a bientot ok, mais c'est un 2.8 ou un 3.3, dans ta présentation tu a écrit 160 donc sauf erreur de ma part sa doit etre un 3.3? en faite toute ces questions car moi j'ai un 3.3 et j'aimerai bien mettre des couples coniques plus court
Posté(e) : 28 août 200816 a Salut,pour les couples courts sur le 3.3 c est dure,mais tu peux mettre des ponts de 2.8 avec un arbre a deux doubles croisillons.Pour la prepa de flo tu sais ce que j en pense................que du bien!
Posté(e) : 28 août 200816 a Au passage tu pourrais changer d'avatar ouai mais ton vrai 4x4 maintenant
Posté(e) : 28 août 200816 a j'adoorrreeee !!!!!!!!! au fait...... t'en a fait quoi du long qui est sur ton avatar
Posté(e) : 28 août 200816 a Au passage tu pourrais changer d'avatar argggh !!! t'es un rapide toi.......j'avais pas vu !
Posté(e) : 28 août 200816 a j'adoorrreeee !!!!!!!!! au fait...... t'en a fait quoi du long qui est sur ton avatar il a jeter a la poubelle et il a prepare celui la :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 28 août 200816 a ....à la poubelle.......... :2 (25): :2 (25): :2 (25): .....un beau trol aux phares ronds
Posté(e) : 28 août 200816 a salut il est vraiment tres très beau ton 4x4 Flo chapeau pour la realisation les gars
Posté(e) : 29 août 200816 a tu as oublié de cacher ta plaque sur la deuxième photo. sinon belle réalisation , la garde au sol est terrible .
Posté(e) : 31 août 200816 a Auteur il est magnifique mais ta des infos sur le montage de ta direction? Pour la direction on fabrique une patte de direction boulonéé sur le pivot et on fabrique des barres de directions reglables et plus costaud que l'origine voila (Garage altagna 4X4 preparation)
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Il est magnifique, ca me donne grave envie de resortir la disqueuse!!!!!!! ( boaa je deplacerais la tourelle au dessus du siege passager avant.. ) ils ont l'air d'assurer grave les p'tit corses !! forza !
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Superbe machine Si t'as une photo de ta traverse de boite, n'hésite pas à me l'envoyer
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Superbe prépa, il a vraiment une belle gueule. Félicitation pour les modifs. ET Merci pour les tofs