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Featured Replies

Posté(e) :

Mouai bof...

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

J'ai eut l'occasion de le voir à Val d'isère et j'ai pu faire quelque photos comme un paparazzi :2 (20)::2 (15):

 

Il est trop beau!!! :2 (24):

Posté(e) :

Magnifique :2 (24): c un peut le même que je veut faire avec la caisse que g chez charles... :2 (17): super les derniere photos mais une photo plus visible de la direction coté droit sa serrait top :2 (15):

Posté(e) :

Pour la direction, on mettra des photos dans quelques temps sur notre site internet (on les commercialise) il y aura tous les details

Posté(e) :

Vraiment super mais faut pas choisir plus gros en roue de secours sinon elle ne tient plus à plat dans le pick-up ! :2 (24):

Posté(e) :
Pour la direction, on mettra des photos dans quelques temps sur notre site internet (on les commercialise) il y aura tous les details

ok merci :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): p****n sa croise fort pour des lames

 

c'est clair :2 (24): j'ai un pote qui a un kit ironman a lames et il est tres loin de croisé autant :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
Ya du revolver à l'avant..c'est pas possible :2 (24)::2 (24):

 

 

SALUT non j'ai pas de jumelles revolver.

 

:2 (15):

Posté(e) :
Ya du revolver à l'avant..c'est pas possible :2 (24)::2 (24):

 

 

SALUT non j'ai pas de jumelles revolver.

 

:2 (15):

 

Alors c'est des lames en caoutchouc :2 (15):

 

ça croise vraiment bien :2 (17):

Posté(e) :

J'avais pas vu les dernières photos, vraiment MAGNIFIQUE et le mot est faible ! :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
Ya du revolver à l'avant..c'est pas possible :2 (24)::2 (24):

 

 

SALUT non j'ai pas de jumelles revolver.

 

:2 (15):

 

Alors c'est des lames en caoutchouc :2 (15):

 

ça croise vraiment bien :2 (17):

 

non lol ni rivolver ni caoutchouc les lames trail master travail terriblement bien :2 (15)::2 (15)::2 (15):

en tout cas merci pour tout ces compliments :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

tout d'abord bravo pour cette realisation, je sais pas si Mr ALTAGNA y est un peu pour quelque chose mais c'est tres reussit...

sur les quelques photos que tu a posté j'ai vu tes durites de frein un peu exposées a l'arriere, fait gaffe a pas t'en arracher une...

Ensuite, j'ai une petite question point de vu comportement. lors des monté il a le meme comportement que les chassis court, ou le probleme du pont avant qui saute ne se presente pas sur on chassis long?

Posté(e) :

:2 (3):

 

moi j ai jamais eu le pont av qui rebondit dans les grosse montée.... avec mon court qui avais les lames sur les pont(spring over en force!!!)

Posté(e) :

salut

pour avoir vu la bete en action :2 (24): c'est terrible, ou le court patine, saute et a du mal a monter, la ca grimpe comme un rien, j'ai pas vraiment trouvé que ca sautait, enfaite tu as pas trop besoin de mettre le pied pour grimper donc pas une grosse vitesse et il saute pas.

enfin c'est mon avis perso sur ce que j'ai vu, Flo pourra vous en dire plus

a+

Posté(e) :
  • Auteur

non il ne saute pas lors de grande monté, mais tu dis que les court saute jai deja essayer des court qui ne sauté pas lol

je ne sais pas si c'est le chassi long ou pas

en tout cas bien content de son comportement avec ce kit trail master

voila a+

Posté(e) :

Je suis popur la corsisation de ce forum :2 (15): , si laetitia casta veut bien me donner quelques cours du soir :2 (15):

Cet engin est absolument superbe, j'adore la base et son évolution :2 (26):

Et au moins l'avant débat pour une fois :2 (15):

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