Posté(e) : 8 octobre 200816 a Moi franchement avec cette benne, je kiffe. pour une fois, un troll blanc qu'on ne dirais pas un frigo....ladden un troll blanc pick-up avec une benne , frigo, laden, benne laden.. comment capilo-tracté ?
Posté(e) : 29 octobre 200816 a salut ton troll et une merveille , il me fais revé , les prépa que vous faite en corse sur les trolls a lames son formidable, je pence qu a un truc c de preparé mon 2.8 cout a votre façon . encore bravo
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Auteur encore des photos: (et merci pour les compliments c'est vraiment sympa!)
Posté(e) : 12 novembre 200816 a salut il nous montre de belle photo mais il montre pas celle ou il a failli rester bloqué non je rigole très belle engin en tout cas Flo je remonte mon différentielle et on va a la parata voir tout ça a+
Posté(e) : 13 novembre 200816 a y'commence a m'énérver celui là c'est clair qu'il est tout beau et il a l'air de bien croiser pour des lames
Posté(e) : 14 novembre 200816 a ouai celui là il en jette, il claque bien!!!magnifique troll, et belles photos
Posté(e) : 14 novembre 200816 a tu vas nous montrer comment il passe au telethon a ghiso a la fin du mois??
Posté(e) : 15 novembre 200816 a tu vas nous montrer comment il passe au telethon a ghiso a la fin du mois??
Posté(e) : 18 novembre 200816 a magnifique je suis admiratif rien a dire quand je serai grand je voudrai le meme
Posté(e) : 18 novembre 200816 a A si le pere noël pouvais m'en amener un comme ça Bravo et trés beau travail
Posté(e) : 18 novembre 200816 a non je pense pas monté dsl allé c'est pas si loin ghiso... Ou alors c'est quand que vous faites un trial du coté d'ajaccio...chauffé un peu oriano.
Posté(e) : 26 novembre 200816 a As tu encore un frein à main Sinon tes étriers arrières viennent de quoi
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Auteur Salut, oui j'ai encore un frein a main et pour les etriers arriere ce sont de GR voila A+
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Vraiment c'est le plus beau troll que j'ai vu sur le site je vote pour lui