Posté(e) : 17 avril 200916 a ah serais je grillé ... de quelle rond point parle tu? klaxonne la prochaine fois si j'entend je reprondrais avec mes mains (pas de klaxonne dans le miens ) au rond point sorti du vazzio à l'entrée de la ville mais j'étais en golf cab donc bon, c moi le jeune qui était venu demandé pour le cfa
Posté(e) : 17 avril 200916 a vive la tenue de route !!! malgrès la hauteur il tiens bien dans les rond points (et fais un joli bruit dans les tours ) mdr
Posté(e) : 18 juillet 200915 a je decouvre ce post c'est super, moi j'ai 61 long, serais t il possible de faire la même chose Quel prix de revient toute ces modif
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur voila c'est fait aujourd'hui j'ai vendu mon 4X4 je laisse donc ce post mais ce n'est plus le miens
Posté(e) : 15 septembre 200915 a je decouvre le post. il etai magnifique se troll qan je les vu sur le bon coin je voulai allé voir mon banquier mdr... s est qoi ton futur projet maintenan
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Auteur mon projet... j'ai acheter un 3l que je pense faire evoluer un petit peu un 4cylindres ...
Posté(e) : 15 septembre 200915 a vu cet prepa d'apres moi il va etre bo je pense. Tu la laisser a combien ton 2.8 alor
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Il suffit d'aligner les euros pour avoir le même......... c'est ce que je regrette de ne pas avoir
Posté(e) : 23 septembre 200915 a c pas celui de flo mais il a le meme et il va surement le fair comme sa
Posté(e) : 27 septembre 200915 a Auteur et non ce n'est pas le miens celui qu'a montré jo!! Pour l'instant il est tout d'origine... Un gros changement j'ai gagné 0.2l mais j'ai perdu 2 cylindre bizard bizard et aussi j'ai perdu quelques 30cm de hauteur une photo de mon nouveau 4X4 euhh pardon nouvelle voiture...