Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
ah serais je grillé ... :2 (14)::2 (14):

de quelle rond point parle tu?

klaxonne la prochaine fois si j'entend je reprondrais avec mes mains (pas de klaxonne dans le miens :2 (20): )

:2 (14): au rond point sorti du vazzio à l'entrée de la ville mais j'étais en golf cab donc bon, c moi le jeune qui était venu demandé pour le cfa :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci vincc les votres sont tres jolie aussi

ah ok Philoux :2 (23):

Posté(e) :
vive la tenue de route !!! :2 (24): malgrès la hauteur il tiens bien dans les rond points (et fais un joli bruit dans les tours :2 (20)::2 (15): )

mdr :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

arrete hier je me sui prit une cuite je te dit pas :2 (15)::2 (15):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

je decouvre ce post c'est super, moi j'ai 61 long, serais t il possible de faire la même chose :2 (18)::2 (18):

Quel prix de revient toute ces modif :2 (18):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salaud

Posté(e) :

Salut,

je découvre !!!!! original

et beau véhicule, très propre en plus.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila c'est fait aujourd'hui j'ai vendu mon 4X4 je laisse donc ce post mais ce n'est plus le miens :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Attendons que le nouveau proprio se manifeste........... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

je decouvre le post. il etai magnifique se troll qan je les vu sur le bon coin je voulai allé voir mon banquier mdr... s est qoi ton futur projet maintenan

Posté(e) :
  • Auteur

mon projet... j'ai acheter un 3l que je pense faire evoluer un petit peu :2 (20):

un 4cylindres :2 (24): ...

Posté(e) :

vu cet prepa d'apres moi il va etre bo je pense. Tu la laisser a combien ton 2.8 alor

Posté(e) :

387830pour_flo.jpg

au boulot

Posté(e) :

paaaaa ces une turie aussi ce 4x4 :malad::malad::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:

Posté(e) :

Il suffit d'aligner les euros pour avoir le même......... :2 (21)::2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
Il suffit d'aligner les euros pour avoir le même......... :2 (21)::2 (17)::2 (15):

c'est ce que je regrette de ne pas avoir :2 (15):

Posté(e) :

c pas celui de flo mais il a le meme et il va surement le fair comme sa :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et non ce n'est pas le miens celui qu'a montré jo!!

Pour l'instant il est tout d'origine...

Un gros changement j'ai gagné 0.2l mais j'ai perdu 2 cylindre bizard bizard et aussi j'ai perdu quelques 30cm de hauteur une photo de mon nouveau 4X4 euhh pardon nouvelle voiture... :2 (15):

photo0334_946.jpg

Posté(e) :
:2 (3): Tu as déjà la même couleur, c'est un bon début ! ... :2 (15):