Posté(e) : 29 août 200816 a belles tofs matrol ,et en plus vachement propre ton enclume dit a scoob qui ce depeche de faire mon echappement
Posté(e) : 29 août 200816 a belles tofs matrol ,et en plus vachement propre ton enclume dit a scoob qui ce depeche de faire mon echappement et ben tu sais quoi mon petit poney , je rentre de chez un gars qui va me faire les tubes lateraux et mon echappement ( pitetre meme le schnorckel ) en inox.......et gratuit
Posté(e) : 29 août 200816 a nan , j'ai deja posé la question , histoire de faire 3 ronds et il est pas ok
Posté(e) : 29 août 200816 a nan , j'ai deja posé la question , histoire de faire 3 ronds et il est pas ok ben mer.e c pas un vrai copain pas grave tu me donne le tiens
Posté(e) : 29 août 200816 a il est cool ce scoob tu parle une vieille bique il ne partage pas le bougre
Posté(e) : 29 août 200816 a Auteur ouais ouais ......toi je vais m'occuper de toi tres bientot tu vas me faire un pot à moi aussi
Posté(e) : 29 août 200816 a Salut Matrol11, voici quelques clichés de notre dernière sortie sur cap de pla, à + Et voilà, passez une bonne sortie aussi
Posté(e) : 29 août 200816 a Salut Matrol11, voici quelques clichés de notre dernière sortie sur cap de pla, à + super les photo c'est vachement sec la seine et marne cet anné
Posté(e) : 29 août 200816 a puree c pas des charlots dans le sud superbe les tofs mais il est ou matrol
Posté(e) : 29 août 200816 a Auteur puree c pas des charlots dans le sud superbe les tofs mais il est ou matrol j'ai pas pu venir à leur sortie les noctures sont difficile pour moi merci nounours, les croisement de pont c'est vers le milieu de cap de pla non? vers un vieux ruiseau
Posté(e) : 30 août 200816 a Salut Matrol11, voici quelques clichés de notre dernière sortie sur cap de pla, à + super les photo c'est vachement sec la seine et marne cet anné Tu as raison Denis c est sec de chez sec un super terrain ou je retournerai volontiers surtout avec une super équipe dans la région Merci encore a toi Nico
Posté(e) : 30 août 200816 a puree c pas des charlots dans le sud superbe les tofs mais il est ou matrol j'ai pas pu venir à leur sortie les noctures sont difficile pour moi merci nounours, les croisement de pont c'est vers le milieu de cap de pla non? vers un vieux ruiseau Ils ont bon dos et Super tofs L'ours
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Salut Matrol11' date=' voici quelques clichés de notre dernière sortie sur cap de pla, à + super les photo c'est vachement sec la seine et marne cet anné Tu as raison Denis c est sec de chez sec un super terrain ou je retournerai volontiers surtout avec une super équipe dans la région Merci encore a toi Nico Quand tu veux JM. On est en train de monter l'asso avec surement terrain privée de 4 hectares. Previsions pour 2008/2009 3/4 rassamblement avec buvette et musique..... Je te préviendrai
Posté(e) : 17 septembre 200816 a salut ca va depuis le temps, dans combien de temps vous revenez chez nous a cap de pla j'avais pas vu que vous etiez descendus j'avais pas le temps
Posté(e) : 18 septembre 200816 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57544 Voila tu sais tout!!
Posté(e) : 19 septembre 200816 a Auteur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57544 Voila tu sais tout!! merci
Posté(e) : 20 septembre 200816 a salut ca va depuis le temps, dans combien de temps vous revenez chez nous a cap de pla j'avais pas vu que vous etiez descendus j'avais pas le temps Aucune idée, mais si ça se précise, je te préviens