Aller au contenu

[Info] Npa dans le 77


Messages recommandés

salut juste pour vous dire que si vous chercher qq choses de particulier pour un 60 61 il ya pret de chez moi un gas sympa et tres pro il a un entrepot de pieces de toutes sortes mais grave!! :2 (21)::2 (21): prix identique que ts le monde mais du dispo . faut penser que par correspondance y a les frais de port l infos est pour tous le monde ,mais surtout pour les trolistes de rp son nom npa dans le 77 a cote de brie comte robert son tel 0164059788 si vous l appelé dites que vous appelé de la part de jean pierre ou le trol de dammartin sur tigeaux a plus c est juste une infos et serieux le patron est tres tres tres pro a oui il font l expedition aussi :agah: a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est juste une infos et serieux le patron est tres tres tres pro a oui il font l expedition aussi :agah: a+

 

Rassure moi pour que tu dises cela ça à changer de patron ou c'est toujours Jean Claude dit nounours qui tiens la boutique, car ci c'est toujours lui question sérieux :2 (10): , c'est plutôt je te vend n'importe quoi pourvu que ça débarrase l'entrepôt :2 (15): , et ça c'est vraiment dommage car ils ont vraiment une méga boutique d'enfer.

 

C'est franchement pas pour faire de l'anti-pub mais malheureusement ils abusent de leur quasi monopole dans la région, et les prix sur l'occase ne sont pas justifié.

 

J'espère que tu vas me dire le contraire, Christophe le gérant de la boutique fils de Jean-claude aurait-il enfin accepté de vendre.

 

Où alors ont-ils changer leur fusil d'épaule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je confirme c'est toujours le même et c'est vrai que lui il est spécial, et le sérieux :2 (10): c'est pas son truc du tout !

 

Certains (beaucoup même) s'en sont plaint et n'y retourneront jamais !

 

Moi perso, si tu appelles ça un pro, je me demande comment tu parlerais si tu allais a St Pierre les Nemours chez OFFROAD ATTITUDE :2 (21): , là tu as tout pour être heureux, l'accueil nickel, le service et les conseils de vrais pros et tout ça pas dans un boui-boui d'entrepot !

 

Et moi j'y vais des fois, je préfere faire quelques kms en plus, mais la comparaison n'est pas faisable !

 

Et grace a notre Webmaster, nous avons les trolleurs du site, 5 % de remise sur tout (au passage MERCI Jeff :2 (26): )

 

Allez a plus sur un chemin de notre coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour y avoir été plusieurs fois, je me suis promis de ne plus y mettre les pieds tant que le patron n'aura pas changé. Acceuil plus que limite, qualités des conseils pas toujours terribles et je rajouterai que le tarif de certaines pièce d'occasions, notament les pneus frise l'escroquerie :2 (10): .

 

Je vais aussi chez off r..d, d'abord c'est beaucoup plus prés et la effectivement l'acceuil est sympa et les conseils sont bons .

 

a+

m-g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je suis tout a fait d'accord avec vous !!!! J'ai vraiment eu du mal à trouver le coté professionnel chez eux : je cherche encore d'ailleurs ......

 

En bref : accueil vraiment nul et tarif elevé pour de l'occase et en plus la derniere fois j'y suis alle car je cherchais des pneus et ben le patron m'a raconté une histoire a dormir debout sur les pneus Bl***Star car ils n'en faisait pas.

De plus son matos d'occase est vraiment d'occase (limite vendable certaine fois).

 

Donc je n'y vais plus, j'attends que ca change de patron !!!

 

Et comme le dit Wolverine, je vais chez Off-Road Attitude à Nemours et la c'est le jour et la nuit : Accueil nickel, conseil de pro et tarif très honnête...

 

M'enfin cela n'engage que moi

 

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là !!! vous y allez fort !!!

bon c'est vrai qu'il est space le coco, mais bon moi il me proposait 5 jantes acier en 16" montées en pneus rechappés neufs pour 800e ( bon d'accord il m'a pas precisé si les jantes etaient neuves :2 (21): ).

 

oui c'est vrai que les pièces d'occase sont tres cheres pour l'etat ....

il voulait me revendre un pare-choc tube pare-buffle pour 900e :2 (10): il m'a pris pour un ricain avec mon troll !!!

 

mais bon au bout d'une heure de conversation qui n'avait plus rien a voir avec le 4x4, il etait près a me loué sa marina dans le gard a un prix très sympa :2 (20):

 

mais son boui boui ressemble + a un hangar de casse ou il vend des pièces déjà démontées :2 (21): et l'acceuil est vraiment a la tête du client :2 (10):

 

donc de là a le recommandé comme pro :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ya du vrai a ce que vous dites ! et c est vraiment a la tete du client moi je lui est rendu service c est p etre pour ca que le courant passe par contre c est vrai ses pieces d occases sont trop chere a mon gout a il faudrait du renouveau dans cette boite je crois a ce qu il m as dis encore 2ans max :2 (18): tchaoo et l avis de plusieurs ca c est utile :agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.