Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

n'ayant fais que des vidange et changer des plaquettes je me tate a me lancer dans le changement de chassis de ma bête le mien est cassé et on m'en propose un pas cher du tout

quelqu'un peut me donner les chose a faire et ne pas faire outils speciaux ?

y a t il un post la dessus j'ai pas encore tout écumé sur le site ?

merci

IL FAUT DIRE QUE JE L'AI UN PEUT CHERCHE pour le casser

780_208.jpg

Posté(e) :

si le 2ème est en bon état ou pas trop de travail, moi je l'achèterais et je prendrais ce qu'il faut sur celui qui a le chassi cassé, ensuite je vendrais le reste et le reste du reste, à la ferraille...

Posté(e) :
  • Auteur

je me suis penché dessous j'ai un tas de chose a remplacer je crois plutot que je vais tout envoyer balader et vendre mon trol en l'état

Posté(e) :

Il faut aussi, théoriquement, que le numéro de chassis corresponde au n° de carte grise. Je ne sais pas, par contre, si un n° de chassis illisible entraine une contre visite avec le nouveau CT....

Posté(e) :
  • Auteur

pas de contre visite pour un n° illisible mais pour la correspondanse des numeros si tu prouve la provenance du chassis par sa carte grise il n'y a pas de problème

Posté(e) :
Il faut aussi, théoriquement, que le numéro de chassis corresponde au n° de carte grise. Je ne sais pas, par contre, si un n° de chassis illisible entraine une contre visite avec le nouveau CT....

sur mon enclume le n° de chassis avait été meulé lorsque l'on me l'a volé. les voleurs l'ont repassé au ct avec des plaques numérologiques d'un autre troll et le ct a été accepté. j'ai récupéré mon troll, remis mes plaques et le ct a été accepté....

et sur mon 60, le contrôleur n'a pas trouvé le n° de chassis et le ct a été accepté...