Posté(e) : 2 septembre 200816 a Bonjour, J'aie bien vu un bon nombre de post a ce sujet mais a force de lire je m'embrouille (désolé je ne suis qu'un humble débutant en Patrol et mécanique ) Donc voila dans un premier temps mon probleme: Mon 260 2.8 TD d'origine a toujours le ventre par terre (protection boite de transfert et attelage entre autre) en utilisation 4x4. mes pneus sont des 235/75/15. Je pense que mes lames Av sont HS car elle sont tres peu cintré (puis je avoir une petite confirmation SVP) et maintenant ma question: Pour regler ce probleme quelle solution me sera le plus adapté un kit body-lift ou un kit de réhausse En complément je vous mets le lien d'un post de quelque zone du salon de Valloire (pour ce qui n'y etait pas) afin de vous faire une idée de mon utilisation http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57653 Par avance Merci de vos réponse
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Avec un body-lift, tu rehausses uniquement la caisse par rapport au châssis... Donc cela ne change strictement à ta garde au sol ! Cela n'a d'intérêt que si tu veux passer des roues de plus grand diamètre sans frotter dans la caisse...
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Tu as un exemple de rehausse juste là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31434
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Slt pour que cela aille bien , il te faut un kit réhausse + un body + des pneus qui vont bien par contre en kit réhausse pour baroud j'y connais rien :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Auteur Donc si je comprend bien (je sais je suis un pêu lourd mais je prefere etre sure) le kit Body-lift ne changera pas ma garde au sol par contre un kit de réhausse oui Donc la meilleur solution pour moi est un kit de réhausse c'est bien cela
Posté(e) : 2 septembre 200816 a hého Codie, monte un autre coup sur valloire. je pourait te faire voir mon 260 avec + 5 à l'avant et + 8 derriere avec des jumelles fait maison. le Pat