Posté(e) : 4 septembre 200816 a bonjour et bravo d'avoir réaliser ton rêve moi mon rêve je les réaliser il y a 10 ans en partant sur le raid de l'amitier voir sur le site aiofrance.com puis j'ai fais 10 shamrock le tout au maroc je suis tomber amoureux de ce pays et de la population .j'ai même l'intention de partir en retraite la bas.mon gr accuse 200 milles km de maroc 7 raid de l'amitier et 10 .shamrock .encore bravo et peut etre un jour sur le raid de l'amitier cordialement
Posté(e) : 21 septembre 200816 a Sympa les photos, pour l'organisation du trajet vous avez suivi un roadbook ou c'est un trajet perso. Cette question car cette année j'ai suivi un roadbook en espagne, tres bien foutu et on pensais au maroc ou tunisie pour le prochain
Posté(e) : 22 septembre 200816 a Auteur Sympa les photos, pour l'organisation du trajet vous avez suivi un roadbook ou c'est un trajet perso.Cette question car cette année j'ai suivi un roadbook en espagne, tres bien foutu et on pensais au maroc ou tunisie pour le prochain salut c'est un trajet perso agrémenté de quelques pistes issues des guides Gandini
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Bonjour Merci de nous offrir la chaleur d'un voyage partagé en famille au milieu de ces marocains berbères et arabes le tout dans des décors merveilleux et encore accessibles. Quant à ton commentaire…Il est bien connu que se sont les plus "modestes" qui sont toujours prêts à partager le peu qu'ils possèdent. Les riches ont trop de soucis; comme nous l'expliquait déjà La Fontaine avec sa fable du savetier… Tu avais du bichonner sacrément le chargement pour mener toute ta petite famille hors des sentiers battus avec tout le "gesh" nécessaire à la vie courante de la "smala". En fait, tu sembles assez bien adapté au pays question barda avec toutefois la touche bien de chez nous en termes d'organisation de rangement!!! Bravo à vous tous pour ce beau voyage dont la réussite s'affiche sur tous les visages sans oublier le Patrol qui a rempli sa mission.
Posté(e) : 28 septembre 200816 a superbes photos , tres bons souvenirs sur le lac de bin el ouidane chouette j'y serais dans 10 jours pour 3 semaines Une image qui du meme bateau qui transporte des camions énormes depuis le pont cassé.