Posté(e) : 16 avril 201015 a range il était magnifique ton Y61 pourquoi tu veut le vendre?? peut tu faire un photo de ton hilt lift sur la roue de secours
Posté(e) : 16 avril 201015 a Auteur range il était magnifique ton Y61 pourquoi tu veut le vendre??peut tu faire un photo de ton hilt lift sur la roue de secours ¨Je le vend car le nouveau est déjà la . Pour la photo du lift ok mais ,quant il sera monté sur le nouveau
Posté(e) : 16 avril 201015 a C'est quoi le nouveau? Le même avec deux portes de plus Si je peux me permettre : oui, il est là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=77706
Posté(e) : 16 avril 201015 a Il est vraiment super chouette ton troll, heureux sera celui qui va le reprendre !
Posté(e) : 17 avril 201015 a Auteur mais je le connais celui là, jamais TT il devant mon ancien 61 @+ Tu vas bientôt le revoir et toujours jamais tt
Posté(e) : 17 avril 201015 a Auteur enfoiré moi y avait pas de sortie neige prévue tu aurais pu le dire
Posté(e) : 19 avril 201015 a Auteur Et voila il est parti vers d'autre horizon . Mais il y seras bien sont nouveau maître est quelqu'un de super