Posté(e) : 1 octobre 200816 a Dom, Tu en es où avec ta batterie vs mon post car à priori meme pbs que toi, mais plus de garantie, donc je ne vais pas changer l'alternateur si chez toi cela continue. Je n'arrive pas à voir sur celle-ci quel est l'ampérage, rien n'est indiqué ? Merci de tes retours. A+
Posté(e) : 1 octobre 200816 a Auteur slt françois. bon finalement nissan me remplace la batterie sous garantie et sans % de vétusté j'y suis allé lundi sur appel du chef d'atelier, et finalement celle qu'il avait en stock n'est pas la bonne donc j'attends il aurait pu vérifier avant la marque que tu as trouvée, c'est pas mal et en plus fiable. si dans les mêmes dimensions il te propose une 95 amp/heure, c'est pas mal et de plus ce n'est pas un problème pour l'alternateur (évite les batteries sans entretien (dites sèche)
Posté(e) : 1 octobre 200816 a évite les batterie sans entretien (dites sèche) bjr... il n'existe pas de batterie dite "sèche".. par contre existent les batteries 100% sans entretien ou étanches: électrolyte prisonnier dans des buvards entourant les plaques ou batteries au gel. A+
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Auteur évite les batterie sans entretien (dites sèche) bjr... il n'existe pas de batterie dite "sèche".. par contre existent les batteries 100% sans entretien ou étanches: électrolyte prisonnier dans des buvards entourant les plaques ou batteries au gel. A+ autant pour moi,c'est une erreur de langage,en fait je faisais allusion aux batteries que tu achétes avec les bouteilles d'acide dans le carton