Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un Patrol Y60 finition LX. :saut17:

IL n'y a pas de vitres électriques ni de fermeture centralisée, je voulais savoir si dans les portes devant et coffre il y a les faisceaux pour pouvoir équiper le trol de ces 2 options :2 (22)::2 (18)::2 (18):

Merci :2 (26):

Posté(e) :
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un Patrol Y60 finition LX. :saut17:

IL n'y a pas de vitres electriques ni de fermeture centralisée, je voulais savoir si dans les portes devant et coffre il y a les faisseaux pour pouvoir équiper le trol de ces 2 options :2 (22)::2 (18)::2 (18):

Merci :2 (26):

bjr...

série LX sortie en octobre 1993.

la série LX reçoit de série le verrouillage centralisé et les vitres électriques uniquement sur le 5 portes 7 places.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):

Donc c'est pas un Lx :2 (21)::2 (18)::2 (18): il n'y a que les retros électriques dessus, le patrol est de 1994 ??

Posté(e) :

le LX n'a pas le câblage pour les vitres électriques ni pour la fermeture centralisée, ni dans les portes, ni dans l'habitacle :2 (15):

donc si tu veux des vitres électriques faut bidouiller un peu, mais ça se fait car j'ai fait ça il n'y a pas longtemps :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
mais ça se fait car j'ai fait ça ily a pas longtemps :2 (15)::2 (15):

Dis-nous plutôt ce que tu n'as pas encore fait, ça ira plus vite ! :2 (15):

Posté(e) :
mais ça se fait car j'ai fait ça ily a pas longtemps :2 (15)::2 (15):

Dis-nous plutôt ce que tu n'as pas encore fait, ça ira plus vite ! :2 (15):

un patrol 6 roues :2 (24)::2 (20): , mais ça ne saurait tarder :2 (15)::2 (15): , c'est en projet :2 (17):

Posté(e) :

et vas-y que je vais encore bien rire moi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour la réponse pour le câblage.

En ce qui concerne le matériel, il faut les boutons de commande pour les vitres (il y a les emplacements dans les portes ???), les moteurs, faut-il autre chose des mécanismes de lève-vitres, etc :2 (21): ???

Je pose ces questions car je n'ai pas encore vu le Trol :2 (20):

Posté(e) :
Merci pour la réponse pour le câblage.

En ce qui concerne le matériel, il faut les boutons de commande pour les vitres (il y a les emplacements dans les portes ???), les moteurs, faut-il autre chose des mécanismes de lève-vitres, etc :2 (21): ???

Je pose ces questions car je n'ai pas encore vu le Trol :2 (20):

faut les moteurs, les caches, les interrupteurs, puis câbler tout ça :2 (15):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
le LX n'a pas le câblage pour les vitres électriques ni pour la fermeture centralisée, ni dans les portes, ni dans l'habitacle :2 (15):

donc si tu veux des vitres électriques faut bidouiller un peu, mais ça se fait car j'ai fait ça il n'y a pas longtemps :2 (15)::2 (15):

salut !!

j'ai un lx de 95..

tu peux m'expliquer comment tu as fait tes branchements stp

tout est ok dans les portieres (faisceaux + moteurs complets conducteur et passager que je viens d'installer) mais je ne sais pas comment tirer les cables manquants.

merci

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

je déterre ce post car je suis en plein dedans. je viens d'acheter les portières tout équipées et une partie du faisceau. il ne me reste plus qu'à ....

Si j'ai bien lu tout ce que j'ai trouvé, les patrol de 1989 ne sont pas pré-câblés.

donc le faisceau que je vais installer, il faut que je le relie moi-même. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça et si oui, cette personne saurait-elle m'indiquer comment je relie tout ça ?

2bruno-1-20100801-125853.jpg2bruno-2-20100801-125854.jpg

Posté(e) :

je voudrais savoir si dans le compartiment moteur, c'est précablé ? à ce moment là je n'aurais qu'à relier le faisceau que j'ai à celui du compartiment moteur. je sais qu'il y a des broches qui ne sont reliées à rien ....