Posté(e) : 5 septembre 200816 a bonsoir j'ai un probleme : dès que je passe dans les bourbiers (photo possible), je trouve que mon patrol gr y 60 a une odeur de brulé, odeur qui vient je crois de l'alternateur a cause de l'eau (pas beaucoup de boue dans le compartiment moteur), je voudrais savoir si cela est normal, par contre aucun probleme pour la charge de la batterie merci de vos réponses
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Auteur Peut-être ta courroie qui patine et qui chauffe.... elle ne crie pas pourtant
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Alors c'est peut-être simplement la chaleur de l'induit de l'alternateur que tu "sens"...
Posté(e) : 5 septembre 200816 a c'est normal poney , surtout si tu rentres un peu fort, le choc thermique fait que ton troll sent ...... fais attention dans les bourbiers, car le moteur et le turbo n'aiment pas mais l'alternateur et le démarreur c'est pas mieux
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur c'est normal poney , surtout si tu rentres un peu fort, le choc thermique fait que ton troll sent ...... fais attention dans les bourbiers, car le moteur et le turbo n'aiment pas mais l'alternateur et le démarreur c'est pas mieux non je suis pas fou , je rentre comme d'habitude doucement ,je ne suis pas violent
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur as tu ce phénomène par temps de grande humidité ? . non juste la sortie dernière car bloqué sur place tout en essayant de me tirer
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur as tu ce phénomène par temps de grande humidité ? . chez nous ce n'est pas très sec
Posté(e) : 7 septembre 200816 a tu as un échauffement qui se fait au niveau d'un isolent ...mais lequel ???? il faudrait avoir le nez dessus quand ca arrive ; a distance je peux pas grand chose.. désolé!
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Auteur merci de vos reponses. Pas simple à faire car l'odeur reste dans le moteur même éteint. Demain je regarderai de plus près