Posté(e) : 9 septembre 200816 a Auteur Salut, pour la caisse c est une caisse de 2.8l baroud il n y a que la calandre de 3.3l et pour les boites de transfert tu multiplies par deux la reduction et comme j avais une pignonerie courte ça fait 4 gammes.
Posté(e) : 9 septembre 200816 a y déboite, mais il est déja dans le mag, non ? ou alors c'est la suite qui est a venir ? encore une fois, z'assurez grave les corses !
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Quelle prepa de ouf!!!!! Magnifique joujou!!!! Vous me faites réver les corses!!!! Encore plus fous que nous les Basques
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Salut, Vraiment très beau Troll Tu n'aurais pas une petite vidéo avec un bon son pour entendre chanter le 4.2l? Ca on pourra pas l'avoir dans le mag . A+
Posté(e) : 3 octobre 200816 a voila une petite video http://fr.youtube.com/watch?v=SH8sU-A2HKU&NR=1 une petite camera embarqué aussi voila http://fr.youtube.com/watch?v=yuOYCDPkttQ
Posté(e) : 13 décembre 200816 a Modérateur une petite video: c'est un monstre, mets nous encore des vidéos
Posté(e) : 19 décembre 200816 a haaaaaaa ce bruit Put1 oui, on est loin de ça avec nos mazouts pas si loin....
Posté(e) : 19 décembre 200816 a d accord avec steffi pas si loin le seul truc qui change c est qu a chaque acceleration il y a un nuage noir
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Franchement ALTAGNA vous déchirez tout, chapeau bas J'aime le troll et les corses (femme cela va de soi )
Posté(e) : 21 décembre 200816 a d accord avec steffi pas si loin le seul truc qui change c est qu a chaque acceleration il y a un nuage noir non,pas de nuage derriere mon 60 et pourtant c es une balle.....
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Franchement ALTAGNA vous déchirez tout, chapeau bas J'aime le troll et les corses (femme cela va de soi ) t emballe pas trop vite,ça on les gardent .....
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Franchement ALTAGNA vous déchirez tout, chapeau bas J'aime le troll et les corses (femme cela va de soi ) t emballe pas trop vite,ça on les gardent ..... Au moins j'ai tenté et de toute façon ma petite femme vient des iles mais elles sont à des milliers de kilomètres .
Posté(e) : 28 décembre 200816 a haaaaaaa ce bruit Put1 oui, on est loin de ça avec nos mazouts heu non moi tout proche....