Posté(e) : 5 novembre 200816 a regarde celui de coltsilver , dans la galerie d 'expo !!!!!!!!!!!! Allez je mets une photo directement c quoi comme orange?merci
Posté(e) : 5 novembre 200816 a c 'est de la peinture acrylique en aerosol j ai les bombes a la maison , elles ont été prise a Leclerc, je te donnerai la ref
Posté(e) : 5 novembre 200816 a c 'est de la peinture acrylique en aerosol j ai les bombes a la maison , elles ont été prise a Leclerc, je te donnerai la ref ha non alors c'est une exclu Colt ce orange non mais Mais non ze rigole, demain je fais des photos de la bombe en elle meme et de sa référence
Posté(e) : 5 novembre 200816 a tout les oranges se ressemble , deplus chaque magasin ason fournisseur bien souvent alors pour retrouver exactement les mêmes c'est pas sur
Posté(e) : 10 novembre 200816 a une petite contribution pour les pare choc sur le3.3 un ude200x100 en 10mm je vous garantie sa bouge pas et pour le toy tuyeau de90 amitier david
Posté(e) : 1 décembre 200816 a voilà mon mien fini, quelques photos: et comme je suis exigent je voulait garder mon pare buffle pour mes longues portées et pour le garder quoi: un joli petit tube pour permettre de fixer des pattes pour fixer le guide câbles: et là il est finit de poser:
Posté(e) : 5 décembre 200816 a le mien Un peu opaque les plexis de phares le sujet c est le pare choc,pas les phares
Posté(e) : 7 décembre 200816 a tien le mien tiens je connais une serie un peu comme celui là!!!!!! moi ça me dit rien du tout ce model de pare choc
Posté(e) : 7 décembre 200816 a tien le mien tiens je connais une serie un peu comme celui là!!!!!! moi ça me dit rien du tout ce model de pare choc moi non plus
Posté(e) : 7 décembre 200816 a tien le mien tiens je connais une serie un peu comme celui là!!!!!! moi ça me dit rien du tout ce model de pare choc
Posté(e) : 7 décembre 200816 a Tiens , il me semble qu'il est de la même serie non!!!!! c 'est pas celui de ARVI !!!!