Posté(e) : 12 septembre 200816 a ce n'est que de l'humour de toutes façons,tous les trolls ont tellement de qualités qu'on en oubli les défauts
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Mon troll a dû déteindre sur moi car c'est ce que j'entends tous les jours...
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Mon troll a dû déteindre sur moi car c'est ce que j'entends tous les jours... tu es sur que c'est pour toi a mon avis ton épouse doit parler du troll
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Les seuls 4 cylindres qui font un beau bruit sont ceux des KZJ 70 73 90 95 et basta c est vrai j aie eu un kzj73 avec sortie lateralle et glasspack et niveau bruit super.pour ce qui est de la conso des 3l moi je fait du 12l et 15l avec le boitier,je fait due du chemin et petites routes de campagne ca tourne ca monte ca decsend les longues lignes droites connait pas,je vous met une photo de mon ancien 4*4
Posté(e) : 14 septembre 200816 a trés sympa comme motorisation,et du couple en pagaille et a bas régime
Posté(e) : 14 septembre 200816 a toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait pas fortuite. http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/351708.FR.php