Aller au contenu

Featured Replies

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Sur les jantes ALU la recommandation est de re-serrer les ecrous au couple, une fois, 500Km apres le serrage/montage initial. Faute de quoi il y a effectivement risque de de-serrage dans certains cas. Ceci a cause d'un certain "flouage" de l'aliage.

Je le fait depuis toujours... seul petit souci c'est quand on change souvent de roues route / terrain, car il faut re-serrer trop souvant.

Marius

Posté(e) :

:2 (24): pff des petits c-ns inconscient :2 (10):

Attention tous de meme aux écrous !!!

y a des modeles de m-rde , tu dessere ,tu ressere et plus de filetage :2 (11): hein lolo :2 (15):

Il ne faut pas lésiner sur le prix sur ces éléments si vous tenez a votre peau :2 (21):

Posté(e) :

pour ma part j'ai eu les roues arrières de dévissée mais fort heureusement je n'ai pas roulé avec. je m'en suis aperçu en refaisant mes étriers. je l'ai signalé à la police municipale, ils font des rondes plus fréquentes dans mon impasse ça n'a pas empéché certains d'essayer de me le braquer (barillet de portière défoncé) et de me piquer le gaz-oil (barillet de la trappe hs).... :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
Pour qu'on ne te pique pas ton gasole tu mets un "chapeau chinois" percé dans la goulotte ! Ainsi impossible de siphonner le carburant ....

tu sais à la limite vaut mieux :2 (21): qu'ils se servent par le haut car sinon ils te coupent une durite ou te font un trou dans le réservoir :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
avez vous pensé à mettre un peu de frein filet avant de remonter vos roues ?

t as pas besoin si gougeon et ecrou en bon état et si tu vas dans la boue :2 (15)::2 (15):

au contraire il faut donner un petit coup de brosse métalique, essuyer et graisser modérament. sinon tu galère pour démonter ou changer tes roues :2 (26):