Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut à tous :2 (14):

Quelqu'un peut me dire si les chaine à neige "rapid matic V5" sont ok pour la croisiere blanche. Parcequ'elles sont quand meme moitier prix par rapport à celles que l'on veut nous vendre pour la croisiere. Car mettre 600 e pour des chaines....!!!. :2 (10):

Merci

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai deux paires de chaine de marque MGR a montage rapide a vendre si ça t'intéresse :2 (26):

Posté(e) :

Une chose de bien sur ces chaine ce sont des files carré après question solidité je sais pas.

j ai vue cette année des participants avec des chaines pas chére qui cassée ou pas assé d adhérence :2 (22): et l adhérence a la croisière blanche il en faut sinon sa peut devenir une vrai galère en temps de forte neige :2 (10):

Une chose importante prend des chaines a tension par levier.

Regarde sa

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49029&highlight=croisiere+blanche+2008

Posté(e) :
  • Auteur

Les kwb on me les propose à 542e, c'est du costaud ....mais trop chère.

jé-troll tiens moi au courant ça peut m'interesser, surtout si c'est en occase pâs trop chère!!

Merci pour les infos.

Mais il n'y a personne qui à fait la croisiere et qui veut se séparer de ses chaines? Sinon je vais devoir prendre une pelote de laine et me les tricoter :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai demandé aux GRM (organisateur de la croisiere) si les chaines" rapid matic v5" étaient ok. Ils m'ont répondu que oui a partir du moment qu'elles étaient en croisillons!. On les touches à modul auto à 175e la paire!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Alors tu la fait la croisière blanche si oui dit le moi :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut, bien sur que je la fait mais je cherche encore des chaines. Mais bon j'ai le temps!! :2 (26):

Posté(e) :
salut, bien sur que je la fait mais je cherche encore des chaines. Mais bon j'ai le temps!! :2 (26):

Moi aussi je doit la refaire pas encore sur a 100% on reste en contact :2 (26):

Posté(e) :
ya des chaines pour du 37/14.5/15??

Oui sa ce fait il faut chercher :2 (26): les camions de la dde en ont mes le prix sa doit faire mal :2 (15):

Posté(e) :

peut etre pas besoin de chaine sur des maxxis creepy crawler,on vera bien cet hiver

Posté(e) :
peut etre pas besoin de chaine sur des maxxis creepy crawler,on vera bien cet hiver

C est obligatoire ils contrôle au vérification :2 (26):