Posté(e) : 10 septembre 200816 a salut à tous Quelqu'un peut me dire si les chaine à neige "rapid matic V5" sont ok pour la croisiere blanche. Parcequ'elles sont quand meme moitier prix par rapport à celles que l'on veut nous vendre pour la croisiere. Car mettre 600 e pour des chaines....!!!. Merci
Posté(e) : 10 septembre 200816 a voici ce que j'ai comme info. http://photo4x4.free.fr/chaine.pdf apres il faudrait voir la solidité et le retour d'experience des pratiquants..
Posté(e) : 10 septembre 200816 a j'ai deux paires de chaine de marque MGR a montage rapide a vendre si ça t'intéresse
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Une chose de bien sur ces chaine ce sont des files carré après question solidité je sais pas. j ai vue cette année des participants avec des chaines pas chére qui cassée ou pas assé d adhérence et l adhérence a la croisière blanche il en faut sinon sa peut devenir une vrai galère en temps de forte neige Une chose importante prend des chaines a tension par levier. Regarde sa http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49029&highlight=croisiere+blanche+2008
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Auteur Les kwb on me les propose à 542e, c'est du costaud ....mais trop chère. jé-troll tiens moi au courant ça peut m'interesser, surtout si c'est en occase pâs trop chère!! Merci pour les infos. Mais il n'y a personne qui à fait la croisiere et qui veut se séparer de ses chaines? Sinon je vais devoir prendre une pelote de laine et me les tricoter
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Auteur j'ai demandé aux GRM (organisateur de la croisiere) si les chaines" rapid matic v5" étaient ok. Ils m'ont répondu que oui a partir du moment qu'elles étaient en croisillons!. On les touches à modul auto à 175e la paire!
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Auteur salut, bien sur que je la fait mais je cherche encore des chaines. Mais bon j'ai le temps!!
Posté(e) : 29 septembre 200816 a salut, bien sur que je la fait mais je cherche encore des chaines. Mais bon j'ai le temps!! Moi aussi je doit la refaire pas encore sur a 100% on reste en contact
Posté(e) : 30 septembre 200816 a ya des chaines pour du 37/14.5/15?? Oui sa ce fait il faut chercher les camions de la dde en ont mes le prix sa doit faire mal
Posté(e) : 30 septembre 200816 a peut etre pas besoin de chaine sur des maxxis creepy crawler,on vera bien cet hiver
Posté(e) : 1 octobre 200816 a peut etre pas besoin de chaine sur des maxxis creepy crawler,on vera bien cet hiver C est obligatoire ils contrôle au vérification