Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur pour moi c'est un thermomètre rouge avec un rond dessus et une aiguille dedans pour moi c'est un voyant de température mais de quoi et ce voyant y ai depuis que j'ai remis le moteur dans le 60
Posté(e) : 10 septembre 200816 a C'est pour quoi faire les deux manettes sur le volant avec les boutons rouge ronds dessus ?
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur C'est pour quoi faire les deux manettes sur le volant avec les boutons rouge ronds dessus ? c'est le klakson vue que je n'est pas de kit NOS
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur le pb c'est qu'il ai pas sur la rta donc pour trouver la panne il faudrait savoir de quel sonde il s'agit
Posté(e) : 10 septembre 200816 a salut c'est la sonde de T° de surchauffe huile moteur ! elle est à coté de la cartouche d'huile ! vérifis le contact,sinon la sonde est naze.... ca décon*e au bout d'un moment sur pas mal de trols
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur salut c'est la sonde de T° de surchauffe huile moteur ! elle est à coté de la cartouche d'huile ! vérifis le contact,sinon la sonde est naze.... ca décon*e au bout d'un moment sur pas mal de trols ok je comprends mieux merci cyril donc c'est déjà une cosse qui a été magouillée