Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur je viens de regarder les tarifs sur frs.es pour moi à savoir la voiture et trois personnes puisqu'alexis n'est plus considérer comme un enfant 367,20 A/R pour algeciras/tanger.
Posté(e) : 14 septembre 200915 a salut les kékés!!! C'est "marrant", pour les pirates de la route on nous a plutot mis en garde lors de notre liaison, en solo, de nuit Ouarzzazate-Marrakech: ne pas s'arrêter au bords de la route... Pour la traversée de l'Espagne, en solo aussi: on a pas eut de probléme (pause au sud de Madrid à minuit et départ le lendemain à 7h). En France on a le car-jaking En tout cas, ça y est plus longtemps à attendre avant le grand départ!!!!
Posté(e) : 14 septembre 200915 a je viens de regarder les tarifs sur frs.es pour moi à savoir la voiture et trois personnes puisqu'alexis n'est plus considérer comme un enfant367,20 A/R pour algeciras/tanger. ca donné quoi pour un 4x4 et deux personnes
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Auteur 36 pierre titi pour le tarif pour deux, j'ai pas regarder mais ça doit faire entre trente et quarante euro de moins.
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Salut, je viens d'' appeller euromer a montpellier ils ont des super promos SETE TANGER pour le mois d' octobre je viens de payer 616 euros pour un aller retour le 19 OCtobre au 3 novembre comprenand 4X4 + 3 adultes + 1 enfant Voila je voulais juste faire passer l' info si il y a des interressés
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Auteur la il faut qu'on cause tous ensemble. je vais essayer de faire un devis aujourd'hui pour nous tous et on va voir ce que cela donne. qu'en pensez vous ?
Posté(e) : 16 septembre 200915 a regarde la. http://www.frs.es/ Tous espoir n'est pas perdu !!!! 50,00 € pour le 4x4 et son pilote 34,50 € pour le passager --> Cà "ramène" aux prix que je payais jusqu'en avril 2008 ! (A/R) !! Espérons que les "promos" dureront... En attendant, pendant que l'on "cogite" sur les tarifs de la traversée... les jours passent et le DEPART APPROCHE !!!!!!
Posté(e) : 16 septembre 200915 a nous avons eu notre réunion ce soir, les dates de bateaux ne correspondes pas, alors par la route il va falloir que l'on ce tel pour le point de rencontre avec toi patrick et tu as raison les jours passent, c pour demain
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Salut Thierry, Il semble que vous serez au Maroc en avance sur moi ! Je ne pourrais y être que le 24/10 en fin d'après-midi... Je suis présent à l'appart. ce soir. A quelle heure je peux appeler sans déranger ??
Posté(e) : 17 septembre 200915 a je viens de parler avec chibani il a trouver ca surle site que tu a mis PROMOTION ALGERICAS- CEUTA 50€ par trajet pour un véhicule et un passager Adulte: 34.50€ il t'as envoyer un mp jm appel moi pour caler le lieu de rencontre et surtout le jour:2 (17): pour l'instant chibani ne peu pas etre en bas avant le samedi après midi
Posté(e) : 17 septembre 200915 a je viens de parler avec chibani il a trouver ca surle site que tu a mis PROMOTION ALGERICAS- CEUTA 50€ par trajet pour un véhicule et un passager Adulte: 34.50€ ce qui donne pour un 4x4 et deux personnes 169 roro pour A/R il t'as envoyer un mp jm appel moi pour caler le lieu de rencontre et surtout le jour:2 (17): pour l'instant chibani ne peu pas etre en bas avant le samedi après midi
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Salut Chti-Patou !! Ben oui, j'ai fais le "bagne" pendant deux semaines... VIVEMENT LE SABLE !!!!! Pour la marée... Faudra peut-être la "prendre" très tôt ???? Sinon, les pelles à sables, cà peut pas faire des rames ??? Blague à part, ce serait trop bien de "faire" la plage Blanche !!! Nous aviserons quand nous arriverons à TanTan ! Pour les prix de bateau... C'est galère ! Philippe à payé 350,00 € A/R - ALGECIRAS/CEUTA en Août dernier ! Sur le site que Jean-Michel indique, il y aurait, en ce moment, des "promos" ??? Peut-être y en aura-t'il fin octobre ??? En tout cas, cette fois, JE PREND LE BATEAU !!!!!!!!!!!!! et... CAP AU SUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, n'oublie pas les glaçons et le CAFE !!!
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Salut Chti-Patou !!Ben oui, j'ai fais le "bagne" pendant deux semaines... VIVEMENT LE SABLE !!!!! Pour la marée... Faudra peut-être la "prendre" très tôt ???? Sinon, les pelles à sables, cà peut pas faire des rames ??? Blague à part, ce serait trop bien de "faire" la plage Blanche !!! Nous aviserons quand nous arriverons à TanTan ! Pour les prix de bateau... C'est galère ! Philippe à payé 350,00 € A/R - ALGECIRAS/CEUTA en Août dernier ! Sur le site que Jean-Michel indique, il y aurait, en ce moment, des "promos" ??? Peut-être y en aura-t'il fin octobre ??? En tout cas, cette fois, JE PREND LE BATEAU !!!!!!!!!!!!! et... CAP AU SUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, n'oublie pas les glaçons et le CAFE !!! et l'apéro
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Salut Patrick! Déjà débauché ???? (seront pas trop usés les retraités chez vous !!) Ben oui, pour moi, "travailler" çà change... Heureusement que j'ai repris au "bureau", çà me repose !! Merci pour la glace au citron !!! En novembre çà va réchauffer les coeurs... Pour le Cognac, tu sais bien que je ne bois pas d'alcool ! Que du sirop d'anis, des jus de fruis, etc... Avec des GLACONS !!!!!!!! Par contre j'ai encore quelques "ballons"... Si j'ai bien compris, tu nous propose une "nocturne" sur la plage Blanche ?? O.K. !!!! On se téléphone avant ton départ !
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Toujours dans le coin du 12/10 au 26/10le bateau à tanger pour barcelone . Si quelqu'un à besoin on sera là
Posté(e) : 20 septembre 200915 a Salut Patrick!Si j'ai bien compris, tu nous propose une "nocturne" sur la plage Blanche ?? O.K. !!!! Bon pour rassurer le groupe, pas question de rouler de nuit sur Plage Blanche ! Par contre, au vu des horaires de marée, il serait bien de se rapprocher du Cap Draa le soir du 02/11 ou nous ferions un Bivouac au lieu de l'hotel à Tantan (ventilation garantie), afin d'être tôt sur plage blanche, la mer étant basse à 7h23. Il faudra descendre sur la plage avant 9h au fort Aoréora pour remonter tranquillement vers la sortie (à marée montante, ne pas l'oublier) Si on est un peu tard, il y a une sortie au village de pêcheur à mi parcours de plage blanche (env. 27 kms) Cela nous ferait arriver de bonne heure à Sidi Ifni ou nous pourrions aller au camping en bord de mer. Je connais un resto sympa ou nous avons mangé super bien l'année dernière (réservation obligatoire) Ca veut dire aussi que la journée du 02/11 sera une grosse journée ! (possibilité éventuellement de shinter un bout de piste) Sinon il faudra attendre 16/17 h pour remonter plage blanche avec une arrivée très tard à Sidi Ifni Qu'en pensez vous ?? comme nous n'avons pas l'expèrience, a vous les brides
Posté(e) : 20 septembre 200915 a Comme le dit Patrick-2, il est évident que nous ne "ferons" pas la plage Blanche en nocturne ! Beaucoup trop DANGEREUX !!!! De plus, nous aurons déjà pas mal de piste sous les pneus... L'avantage, c'est que nous pouvons, tout au long du circuit, adapter selon les conditions sur le terrain, et les envies de chacun. Chaque jour, nous évaluerons ensemble (et... priorité aux femmes) de ce qu'il sera possible de faire ou de ne pas faire. Le but n'est pas de "bouffer" de la distance et d'arriver sur les rotules... De plus, à cette saison, les jours seront moins longs... Et nous ne sommes pas exempts d'avoir à faire face à des orages... Quoiqu'il en soit, vous ne regretterez pas !!!!!!!!!!!
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Auteur Il ne faut pas s'inquiéter. on verra bien sur place de toute façon.