Posté(e) : 1 octobre 200915 a Aprres discussion avec mes collegues la J6 ca sera plutot pour le dimanche 25 car ca leur dit bien de passer un jour de plus a merzouga. sinon j' ai pas de cibie mais des talkie longues portée des fois on entend des gars qui parlent a la cibie Merci encore pour tous ces renseignements J'ai fait la piste en jaune sur le message plus haut, c'est pas tout à fait la J6, elle est sympa, passages sableux et piste agréable. Au passage de l'oued Rhéris, il te faudra peut etre un peu chercher le passage, l'endroit n'est pas évident, il faut descendre dans l'eau (en octobre 2008) et remonter de l'autre côté en biais. Voir à pied avant la profondeur On risque de se croiser, sauf si tu suis point par point la J6, moi je serai un peu plus "nord" Je serai sur le canal 4 CB ou si tu as la VHF, ce sera plus facile de se contacter fréquence 146300. A++
Posté(e) : 1 octobre 200915 a bon elle est un peut bossue, c dommage Bon, cà y es, tu te mets du côté du "Chti" !!!! Sais-tu au moins ce qu'il y a dans la bosse ????? ... du Cognac !!!!!
Posté(e) : 1 octobre 200915 a off road spirit = jean michel Y61 long titi 83 = thierry y61 court lelior = jean claude y61 long ravasso = stéphane Y61 court fred le boss = fréderic toyota Cherchez l'erreur ! Fera tendem avec le "Chti" ! Feront les "ouvreurs", tomberont dans les pièges... Et se feront "sortir" par les TROLLS !!!!!!!
Posté(e) : 2 octobre 200915 a bon elle est un peut bossue, c dommage Bon, cà y es, tu te mets du côté du "Chti" !!!! Sais-tu au moins ce qu'il y a dans la bosse ????? de l'eau je pense ... du Cognac !!!!!
Posté(e) : 3 octobre 200915 a bonjour a tous ....et tout particulièrement à F5RNI ...!! je vois que le voyage est bien bouclé bien et que vous êtes proche du départ donc bonne balade pour l' ensemble du groupe et profitez-en bien !! juste une tite question je prévois un passage par Mahmid au prochain voyage , comme vous , mais avez-vous un point de chute de prévu pour le soir ?? auberge , campement , ou autre dans cette région ? merci d' avance ! au fait ... message perso à F5RNI le Patrol se porte comme un charme !!! signé : Bruno
Posté(e) : 3 octobre 200915 a entre Mahamid ET Foumguid UN bon bivouac près de l'oasis Sacré Chez Nadgi dans les dunes de cHICAGA
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Mince c' est dommage... nos talkies ont 5 canaux au choix mais je sais pas si c ' est de la VHF au dos y' a marqué WT 86 Bon voyage a toi aussi Aprres discussion avec mes collegues la J6 ca sera plutot pour le dimanche 25 car ca leur dit bien de passer un jour de plus a merzouga. sinon j' ai pas de cibie mais des talkie longues portée des fois on entend des gars qui parlent a la cibie Merci encore pour tous ces renseignements Ok, donc on ne se croisera pas, moi je vais chez Hassan à l'auberge Touareg à Merzouga. C'est TRES bien, pas cher et sympa... C'est quelle fréquence tes talkie walkie ? ? En VHF ?? Si c'est en VHF, j'utilise la fréq. 146300. Bon voyage, prudence et profite bien du sable chaud !
Posté(e) : 4 octobre 200915 a merci Patrick ! j' ai quelques way-point au sud de Mahmid pour des campements/auberges ... http://www.relaishamadadudraa.com/hebergement-maroc-ouarzazate-et-sa-r%C3%A9gion-m-hamid-relais-hamada-du-dr%C3%A2a-_405-4.html je pensais à cet endroit
Posté(e) : 4 octobre 200915 a 200% d' accord !! on a eu la même expérience vers El Ksiba en 2008 le patron de l' auberge n' a pas voulu nous recevoir ! auberge vide et pourtant pas de chambre de dispo !!! la galère pour trouver ensuite un coin de bivouac pour 6 véhicules faire un bout de piste ensemble serait bien agréable ! nous repartons en Mai 2010 ...... à tout hasard
Posté(e) : 5 octobre 200915 a il reste 17 jours Alors faites gaffe à vous, c'est pas le moment de choper la grippe !
Posté(e) : 5 octobre 200915 a vadé retro satanas toi tu partiras , tu choperas pas la grippe ,elle aurais peur bonne vacances . Tu seras meme pas la pour ton annive alors fête bien dans le désert
Posté(e) : 5 octobre 200915 a pas de problème, un petit arret à la frontière espagnol est prévu pour faire le plein
Posté(e) : 6 octobre 200915 a vadé retro satanas bonne vacances . Tu seras meme pas la pour ton annive alors fête bien dans le désert AHHHH BON
Posté(e) : 6 octobre 200915 a pas de problème, un petit arret à la frontière espagnol est prévu pour faire le plein de gazole... évidemment !!
Posté(e) : 7 octobre 200915 a 200% d' accord !!on a eu la même expérience vers El Ksiba en 2008 le patron de l' auberge n' a pas voulu nous recevoir ! auberge vide et pourtant pas de chambre de dispo !!! la galère pour trouver ensuite un coin de bivouac pour 6 véhicules faire un bout de piste ensemble serait bien agréable ! nous repartons en Mai 2010 ...... à tout hasard Vécu même expérience... En 2008, puis en 2009. Si tu parles bien du "Relais des Artistes", sache que c'est définitivement fermé. Ils ne font plus que "motel", occasionellement, et encore... De toutes façons, cher, pas bien terrible, et toujours prêts à râler sur les motorhomes, les motards, etc...etc... Il faudra que Gandini mette son guide à jour. Dommage, car ils étaient les seuls dans le coin. Cordialement, LFA
Posté(e) : 7 octobre 200915 a dommage je part fin du mois 15 jours faire tout le sud tunisien entre potes
Posté(e) : 10 octobre 200915 a bon alors aujourd'hui, démontage des sieges arrière, quelque courses chez feu machin, et préparation de la caisse popote hummmmmmm le départ est proche reste 11 jours