Posté(e) : 25 mai 200916 a oui en plus c à faire au moins une fois entièrement d'accord avec toi. Moi ce que je veux c'est garder un super souvenir de ce périple. Je vous dit pas comme on est impatient !!!!! On part droit devant l'aventure, les dépaysements, la fête avec des amis................. le tout c'est que "choupette" tiennent le coup après............ 5 MOIS
Posté(e) : 25 mai 200916 a arrette de baliser, en voyage tranquille tu fais encore 10 fois allé retour
Posté(e) : 26 mai 200916 a arrette de baliser, en voyage tranquille tu fais encore 10 fois allé retour On va peut-être pas faire les 10 aller-retour la même année, mais si c'est faisable tant mieux
Posté(e) : 26 mai 200916 a Auteur pourquoi cela ne serai pas faisable. a partir du moment ou on roule pas comme des fadas je vois pas pourquoi il y aurai un soucis. Ps : Je lance un appel aux connaisseurs de l'Espagne pour savoir où il y aurai un endroit où on pourrais se taper le bivouac sans être embêter par la police ou la pseudo police ou autre. au pire un hôtel sympa pas trop cher avec un parking où on risque pas de se faire dévalisé les trols. Merci pour les réponses.
Posté(e) : 27 mai 200916 a pourquoi cela ne serai pas faisable. a partir du moment ou on roule pas comme des fadas je vois pas pourquoi il y aurai un soucis. Affirmatif !! Qui ménage sa "monture" va loin... Sur la "longue" route d'Espagne, il est important de ne pas faire du "gaz-gaz"... Sur le goudron, les moteurs n'aiment pas cà !! Et puis... vos Patrols, ce sera mieux que je les prenne en photos sur les pistes du Maroc... Je ne connais pas la route de la côte Est de l'espagne. Le long de celle du centre (Madrid-Malaga), il y a des petits hôtels sympas à 50,00 € (pour deux) la nuit. Parking surveillé par caméra, repas pour 10,00 € (pour un)... Je ne vous conseille pas le camping "sauvage"... Voici Merzouga, en Avril dernier... Il n'y aura sûrement plus l'eau ! Mais pour le sirop d'anis... il y en aura !!!!
Posté(e) : 27 mai 200916 a pas de problème pour le sirop il y aura les provisions cette fois c pour demain, quel plaisir, je n'en peu plus d'attendre
Posté(e) : 28 mai 200916 a Auteur Mais pour le sirop d'anis... il y en aura !!!! d'autant plus qu'en passant par le perthus on fera les provisions
Posté(e) : 28 mai 200916 a Superbe la photo Chibani !!!!!!! Au fait Titi, si je me ramène mes bouteilles, même en tant que femme j'aurais le droit de boire mon petit martini
Posté(e) : 28 mai 200916 a Vous êtes trop fou tous les deux A midi avec JC on a parlé que du Maroc, en fait je lui donnait les nouvelles fraîches de tous les messages et sayez on était parti. Cette dernière photo de Chibani, trop belle
Posté(e) : 28 mai 200916 a Auteur c'est encore mieux en vrai tu verra. une fois que l'on y a gouter, on ne peux plus s'en passer.
Posté(e) : 28 mai 200916 a c'est encore mieux en vrai tu verra. une fois que l'on y a gouter, on ne peux plus s'en passer. TROP BON !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 29 mai 200916 a Auteur c'est encore mieux en vrai tu verra. une fois que l'on y a gouter, on ne peux plus s'en passer. TROP BON !!!!!!!!!!!!! Et c'est pour ça que tu voudra plus aller en IRLANDE
Posté(e) : 29 mai 200916 a c'est encore mieux en vrai tu verra. une fois que l'on y a gouter, on ne peux plus s'en passer. TROP BON !!!!!!!!!!!!! Et c'est pour ça que tu voudra plus aller en IRLANDE Jean-Mi arrête Mais sans blaguer, hier on a parlé avec un gars qui baroud pas mal dans le monde. Il nous a dit "Si vous savez que vous allez au Maroc qu'une seule fois dans votre vie, surtout n'y aller pas............ Parce que vous allez tomber amoureux du pays mais vous savez que vous ne pourrez plus y retourner et vous serez trop malheureux" Il est pas fou lui de dire un truc comme ça à JC , il est capable de partir vivre là bas à sa retraite
Posté(e) : 29 mai 200916 a Auteur y en a un autre a qui ça trotte dans la tète depuis un bon moment......... pas vrai titi ???
Posté(e) : 29 mai 200916 a tu as raison jm et plus le temps passe et plus j'en ai envie, dans tous les cas sa fera une base sur place
Posté(e) : 29 mai 200916 a et ben moi ca y es j'ai fais le pas et dans 2 ans la retraite la bas petite maison et troll pour balades
Posté(e) : 29 mai 200916 a Auteur tu as raison jm et plus le temps passe et plus j'en ai envie, dans tous les cas sa fera une base sur place ben vouis hein
Posté(e) : 29 mai 200916 a Superbe la photo Chibani !!!!!!! Au fait Titi, si je me ramène mes bouteilles, même en tant que femme j'aurais le droit de boire mon petit martini La photo n'est pas de moi ! C'est mon co-équipier, avec qui je fais les recos depuis plusieurs années, qui y est allé en avril dernier (Je n'ai pas pu l'accompagner cette fois-ci...). L'auberge, c'est celle de mon copain (frère), Hassan le Touareg. Nous irons y boire un thé ! Pour le Martini... Malgré le voile, il y a une méthode !! Mais... pour souffler dans le balon... ce ne sera pas évident !! Ce que vous verrez, peut-être, à l'oasis de Mharech. A la vôtre !! en attendant de trinquer au pied des dunes...
Posté(e) : 29 mai 200916 a et pour votre information, il existe une convention fiscale entre la france et le maroc, qui permet aux français de s'installer au maroc, sans garder d'adresse fiscale en france, ni d'activitées commerciales en france et tu es exempté d'impôts. (c'est le 13 eme mois).
Posté(e) : 29 mai 200916 a c'est là :http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_2177/fichedescriptive_2177.pdf