Posté(e) : 29 mai 200916 a c toi patrick sur la photo Ben oui !! Mais pas celle avec le voile... celle avé le sirop d'anis !!!! Il n'y a pas beaucoup ma "bouille" sur le forum... Alors, cà vous permet de "visualiser" le "chibani" !!
Posté(e) : 30 mai 200916 a moi voila mon petit oasis la bas si le coeur vous en dis vous pouvez venir boire l'apero en septembre j'y suis du 9 / 09 au 9/10
Posté(e) : 1 juin 200916 a Toutes ces photos ça fait trop rêver !!!!!!!!!! En plus j'ai l'impression que plus la date approche et plus vous nous mettez des photos à nous faire baver Chibani, depuis le temps que l'on nous parle de toi, content de pouvoir mettre un visage sur ton nom, à bientôt de trinquer dans les dunes.
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur c'est bien pour cela que nous avons insister pour que vous veniez avec nous
Posté(e) : 2 juin 200916 a c'est bien pour cela que nous avons insister pour que vous veniez avec nous UN GRAND MERCI pour m'avoir fait changer d'avis
Posté(e) : 2 juin 200916 a Auteur tu nous dira merci quand on sera revenu, il n'en sera que plus grand car avec les images que tu aura dans la tète.
Posté(e) : 8 juin 200916 a Auteur Je lance un appel aux connaisseurs de l'Espagne pour savoir où il y aurai un endroit où on pourrais se taper le bivouac sans être embêter par la police ou la pseudo police ou autre. au pire un hôtel sympa pas trop cher avec un parking où on risque pas de se faire dévalisé les trols. Merci pour les réponses. juste un petit pour l'hôtel en Espagne merci.
Posté(e) : 11 juin 200916 a Auteur Bon, et bien il n'y a personne qui connait un hôtel sympa en Espagne. C'est pas grave, on en trouvera bien un et on fera passer l'info.
Posté(e) : 12 juin 200916 a Auteur J'ai trouvé ça sur viamichelin, il a l'air pas mal. De plus, il est à 12 heures de route par rapport à notre lieux de départ. et du coup ça nous laisse juste 3 heures de route pour le lendemain. à mon avis c'est pas mal, en plus pour se détendre il y a de quoi. dites moi ce que vous en pensez. éventuellement, on pourra peut être réserver. http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartLocid=32NDJ5bXI1ODM1NTAxMGNORE11TkRJM016ST1jTmk0ME16RXhOZz09&strDestLocid=31M3FtNTEwY016WXVNVEk1TnpnPWNMVFV1TkRRM053PT0=strStartLocid=32NDJ5bXI1ODM1NTAxMGNORE11TkRJM016ST1jTmk0ME16RXhOZz09&strDestLocid=31M3FtNTEwY016WXVNVEk1TnpnPWNMVFV1TkRRM053PT0=&empriseW=315&empriseH=275&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=02/06/2009&indemnite=&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0
Posté(e) : 12 juin 200916 a Auteur Le lien ne fonctionne pas car il ne prends pas l'adresse complète. il faut aller sue celui-là http://www.tvtrip.fr/totana-hotels/executive-sport?ectrans=1
Posté(e) : 12 juin 200916 a Il a l'air bien sympa cet hotel, tu penses que l'on peut bénéficier du parking intérieur de l'hôtel ?
Posté(e) : 12 juin 200916 a tu c, c pas les hotel qui doivent manqué sur la route, il y aura toujors une possibilité de dormir, en plus en fonction du déplacement nous savons pas exactement ou nous serons, alors inchala
Posté(e) : 12 juin 200916 a Auteur non justement pas inch allha. il ne faut pas oublier que nous arrivons en groupe ( on est quand même 13 ) et que ça risque de pas être évident de trouver de la place pour tout le monde. donc à mon avis, il faudra certainement réservé car se pointer comme ça et dire bonjour, on voudrai 5 chambres........ c'est pas forcément évident.
Posté(e) : 12 juin 200916 a Auteur en plus comme je le disais, c'est a à peut près 12 heures de route ça mle parai pas mal.
Posté(e) : 12 juin 200916 a Bonjour à tous, Voilà, j'ai enfin mis au propre le programme "modifié"... (une étape de plus et une journée "relax" en fin de circuit). J'espère qu'il conviendra à tous ! Gardez en mémoire que nous adapterons en fonctions de vos envies !! Oasis de Tisserdemine, après la descente du Hamada du Guir : Suivant nos horaires de route, je pense que nous nous rencontrerons après Malaga. Sinon, je vous attendrais à l'entrée de Algéciras. CA APPROCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @++++
Posté(e) : 12 juin 200916 a Auteur Salut Patrick, content de te revoir ici. une journée relax en fin de périple est une bonne idée. Plus que 132 jours !!!!!!!
Posté(e) : 12 juin 200916 a Et oui !!! Maintenant, cà semble passer vite... mais il me tarde !! Je vais commencer à "préparer" le Patrol... et tout ce qui va devoir aller dedans !