Posté(e) : 19 août 200915 a Oh que oui !!! Génial que vous connaissiez chez Hassan à Mhamid ! Vous ne serez pas déçus de l'accueil chez Hassan de Merzouga !! Quant à l'oasis de Mharech... Rien que l'endroit !!!!! Alors quand ous connaîtrez Ibrahim et Addi... Bon, il ne faut pas trop en dire et laisser une place à la découverte...
Posté(e) : 20 août 200915 a WAOU !! Y'à rien à ajouter ! Bravo Patrick ! au-delà des mots, on ressent bien l'émotion !!!!!! Pour tous : ce soir sur Arté à 20h00 -> "les nouveaux paradis", un reportage sur le désert ! "Maroc, la magie du grand sud".
Posté(e) : 20 août 200915 a Salut, je suis de tout coeur avec vous et je vous sens bien impatien de partir. J'ai moi même fait une fois le Maroc (Atlas) et deux fois la Tunisie mais en moto. Dur dur mais que du bonheur et que de belle chose à raconter aux absents. Paul
Posté(e) : 20 août 200915 a Auteur WAOU !! Y'à rien à ajouter !Bravo Patrick ! au-delà des mots, on ressent bien l'émotion !!!!!! Pour tous : ce soir sur Arté à 20h00 -> "les nouveaux paradis", un reportage sur le désert ! "Maroc, la magie du grand sud". bon ben on va regarder histoire de se faire encore plus mal plus que 62 jours a attendre
Posté(e) : 20 août 200915 a Ce soir, nous serons déjà un peu "réunis"... Il ne faut pas hésiter à ce faire du "mal" !!! Bientôt nous allons commencer le traîtement... Mais, sachez déjà qu'il n'y a pas de vaccin pour en guerir !!!!!!!
Posté(e) : 20 août 200915 a Auteur j'ai attraper la saharite dés le premier séjours il y a deux ans. et depuis plus qu'une envie : y retourner le plus rapidement possible. l'attente est longue mais quelque part, je me dis que cela fait déjà deux ans que nous avons décidé d'y retourner et que le départ est bientôt là et que ça va être génial.
Posté(e) : 20 août 200915 a Joli petit reportage ! Les mots "magiques" : aimer et respecter... Les gens et la nature qui nous entourrent... Reconnaissez que la nature y est belle et diversifiée. Mais, vous n'avez pas encore vu !!!!! Quant aux gens, vous comprendrez sur place ! @++
Posté(e) : 20 août 200915 a oh que oui le Maroc est un magnifique pays c'est vrai que à peine rentre il nous tarde d'y retourner nous on attendra 1 an mais on en reve dejà une petite video pour patienter nous esperons bien que vous nous ferez rever avec vos photos des votre retour
Posté(e) : 27 août 200915 a 50 jours pour moi http://countdown2zero.com/c5750 Tu sais quoi ?????? GREVE DES BATEAUX A BARCELONE JUSQU'AU MATIN DU 24/10/09 !!!!!!!!!