Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 587
  • Vues 59.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

bin voila, demain 14h00 c le départ, quel plaisir de prendre la route pour de nouvelles aventures :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (15): Super !

Vous devez être entrain de faire vos valises ?

Bon voyage, on pensera fort à vous. :foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

:2 (15): Super !

Vous devez être entrain de faire vos valises ?

Bon voyage, on pensera fort à vous. :foodman:

Tu rigole Pierre ça fait bien longtemps que les valises sont prêtes.

Moi le troll est prêt depuis Lundi soir, j'ai plus qu'a mettre la femme et le fils dedans et hop on y va.

Posté(e) :

il ne reste plus qu'a vous souhaiter un merveilleux voyage meme de notre Normandie nous serons de tout coeur avec vous rapportez nous beaucoup de photos et aussi les anecdotes qui ne manqueront pas d'arriver car avec les 2 Patrick c'est à coup sur de bonnes parties de rigolades

alors bon periple et soyez prudents

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

merci à toi, pas de problème, les photos ne manquerons pas :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
il ne reste plus qu'a vous souhaiter un merveilleux voyage meme de notre Normandie nous serons de tout coeur avec vous rapportez nous beaucoup de photos et aussi les anecdotes qui ne manqueront pas d'arriver car avec les 2 Patrick c'est à coup sur de bonnes parties de rigolades

alors bon periple et soyez prudents

ben alors là on est pas dans le caca parce qu'avec nous...............ils ont pas fini de rigoler non plus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bon sejour a tous

et tenez nous informés de l'avancée du goudron au Maroc

pas mal de pistes sont goudronnées ou laissées a l'abandon

emportées par des crues ,et plus utilisables car coupées;

si vous pouvez faire un etat des lieux

par exemple:

Tous les passionnés des pistes du Maroc connaissent la piste des gorges de l’Assif Melloul entre Anergui et le site dit de « la cathédrale ».

Cette piste est aujourd’hui menacée de destruction. Pendant plusieurs années après chaque crue, les autorités et la population d’Anergui assuraient des travaux d’entretien. Aujourd’hui, la commune d’Anergui est reliée à Tagleft par une route goudronnée. Les autorités ne considèrent plus la piste des gorges comme prioritaire et ne veulent plus investir dans son entretien régulier.

Posté(e) :
bon sejour a tous

et tenez nous informés de l'avancée du goudron au Maroc

pas mal de pistes sont goudronnées ou laissées a l'abandon

emportées par des crues ,et plus utilisables car coupées;

si vous pouvez faire un etat des lieux

par exemple:

Tous les passionnés des pistes du Maroc connaissent la piste des gorges de l’Assif Melloul entre Anergui et le site dit de « la cathédrale ».

Cette piste est aujourd’hui menacée de destruction. Pendant plusieurs années après chaque crue, les autorités et la population d’Anergui assuraient des travaux d’entretien. Aujourd’hui, la commune d’Anergui est reliée à Tagleft par une route goudronnée. Les autorités ne considèrent plus la piste des gorges comme prioritaire et ne veulent plus investir dans son entretien régulier.

Salut Xav

Désolé, nous n'allons, hélas, pas dans ce coin-là...

(dernière fois en 04/2008. La piste à l'approche de Anergui était très étroite et le Patrol a failli "plonger" dans l'oued...). J'ai vu que d'autres y sont passés depuis.

anergui1.jpg

anergui2.jpg

Mais il est évident que je vais "mettre à jour" mes road-book dans les secteurs où nous allons passer !

Et puis, souvent, on découvre de nouveaux passages...

Si cà tient toujours, cà devrait être intéressant !!

@++

Quand vas-tu "coller" tes roues aux miennes ?????

En avril 2010, avec mon co-équipier, nous envisageons d'aller "reconnaître de nouvelles pistes...

Laayoune/Smara (Saguia El Hamra), puis Smara/Assa/Mhamid/Merzouga.

J'ai "négocié" l'autorisation pour Smara/Assa avec les militaires...

Posté(e) :

Correction du texte !!

Quand vas-tu "coller" tes roues aux miennes ?????

En avril 2010, avec mon co-équipier, nous envisageons d'aller "reconnaître de nouvelles pistes...

Laayoune/Smara (Saguia El Hamra), puis Smara/Assa/Mhamid/Merzouga.

J'ai "négocié" l'autorisation pour Smara/Assa avec les militaires...

Si cà tient toujours, cà devrait être intéressant !!

@++