Posté(e) : 9 avril 200916 a je pense meme que sa fera moins de 1000 euros aller retour bien sur Moi je voulais dire pour un couple tout compris.
Posté(e) : 9 avril 200916 a bin mille euros c pour deux personne et le 4x4 aller retour et ensuite il faut compter 1000 euros pour les 15 jours sur le territoire
Posté(e) : 9 avril 200916 a pour info retour dimanche 5 avril 2009. AGADIR A SAINT MALO 2790 KMS Trol+ 2personnes 750€ Comprenant (gaz oil 450€ y61 2.8 15l/100kms+ bateau 130€ +péage et 2 nuits hôtel et bouffe) 800kms frontiére +1200 Algégiras ou tarifa 790kms Tanger Agadir. Voila le programme
Posté(e) : 9 avril 200916 a Auteur le tarif que j'ai donné c'est a titre indicatif sachant que nous allons y aller en groupe nous pourrons certainement avoir une petite réduction ( je table sur 10% ) il comprend bien les trajets aller et retour ensuite tu fais selon le budget que tu t'est fixé. il y a deux ans avec ma femme nous avons dépensé pour 2 semaines 800 euros carburant et souvenirs compris. en plus nous avons souvent dormis a l'hôtel. le budget approximatif pour 2 semaines à 2 au Maroc est de 2000 euro tout compris ( voyage aller et retour, traversée, repas, hôtel, carburant). bien entendu si tu veux acheter un dromadaire il te faudra un budget plus conséquent mais en comptant quelques achat de souvenirs c'est a peu près ça.
Posté(e) : 9 avril 200916 a de toute facon réunion le 20 et le lendemain ont contact chibani pour la suite des opérations
Posté(e) : 9 avril 200916 a Bonsoir tout le monde, Vous évaluez le budget bien haut !!!! Cà ne devrait pas coûter autant !!!!!!!!! Algéciras/Ceuta : - Bateau : 10% systématique quand vous prenez le billet aller/retour ! De plus, parfois, il ya des "promos" ! Aller/retour pour un 4x4 avec deux personnes : 90,00 € Le billet est "open", vous n'avez pas de date fixée à l'avance pour le retour et le délais est, je crois, de trois mois.... Hébergement/repas (pour le circuit que je vous ai proposé) : - Si auberge (hôtel, maintenant) prévoyez entre 15,00 € et 20,00 € par personne en demi-pension. Gaz-oil au Maroc (02/2008) : 0,68 €/litre Pour votre réunion, communiquez-moi la date et le lieu ! (Suivant la distance et... si vous m'acceptez, je ferai peut-être un "p'tit saut"... Mais, comme au Maroc, si tout est possible, rien n'est certain !). @+++
Posté(e) : 9 avril 200916 a salut chibani pour la réunion la date et le 20 avril ici à vidauban, c dans le var entre toulon et nice si tu viens, il y a de la place et tu pourras dormir à la maison alors à toi de voir, tu c que tu es le bien venu titi
Posté(e) : 9 avril 200916 a Un Trollllllllll ?????????????????? Que s'il est capable de transporter un peu d'anis et un peu de café sans être en surcharge et sans se "POSER" dans le sable !!!!!!
Posté(e) : 9 avril 200916 a tu es le bienvenue F5NRI le 20 nous avons une reunion pour les formalités du voyage, date à l'issu titi
Posté(e) : 15 avril 200916 a a la place d 'algeciras passez par tarif 15 kms de plus mais beaucoup plus rapide 30 minutes de traversee et moins cher et le port et plus sympa pas de poids lourds
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur t'inquiète pas Pierre, on y retournera et tu viendra avec nous cette fois ci. et promis on passera par l'Espagne.
Posté(e) : 16 avril 200916 a Salut tout le monde ! Je suis de "passage" au "bercail" pour la nuit. (vacances... à la maison !). Tarifa ? C'est à voir ! Il y a longtemps que j'en entend parler... Cà peut-être intéressant au niveau des prix ??? Quant à la durée de traversée, c'est idem depuis Algéciras. Cà commence à sentir bon le sable chaud.............
Posté(e) : 16 avril 200916 a Bon Chibani a du abuser du berger blanc ! c'est un Toy ! pas un Troll ! !!!!!! Oui, il est capable de transporter bien plus d'anisade que ton 61 Patrick ! C'est pour ça que j'ai changé mon troll contre un 80, pour pouvoir transporter ton anisade ! ! Effectivement, en ce moment, le sirop d'anis..... Mais seulement depuis deux jours !! (Le déménagement de ma fille est enfin terminé !). Je sais bien que c'est un Toy... Un "boulet" quoi !!! Mais bon, on verra bien de quoi il est capable... Ne le charge pas trop quand même... Je n'ai pas encore changé l'embrayage !! Et je n'ai pas encore appris à utiliser "Garmin" !! Bisous à ta co-pilote.
Posté(e) : 16 avril 200916 a par tarifa c'est des rapides c'est pour ca qu'ils ne mettent que 30 minutes http://www.frs.es/?language=fr
Posté(e) : 17 avril 200916 a Et bien c'est vraiment intéressant ça.... Ce qui m'a interpellé sur le lien : Adulte: 33€ Adulte classe Business: 39€ boisson gratuite à bord.
Posté(e) : 17 avril 200916 a Auteur il est vrai que c'est pas cher. je vais faire une simulation pour donner l'info aux autres a la réunion de Lundi.
Posté(e) : 17 avril 200916 a boisson gratuite hummmmmmmmmmmmmmmm Et il parraît même que les serveuses te font la danse du ventre....
Posté(e) : 21 avril 200916 a Auteur Bon ben voila. Suite à la réunion de hier soir la décision est prise, nous passons par l'Espagne. Donc départ pour nous le 23/10/09 dans la matinée, on va rouler tranquille jusqu'au PERTHUS pour faire quelques courses histoire d'acheter un peu d'apéro pour le séjour ou on pourra d'ailleurs faire le rassemblement de tout le groupe, puis on redémarre pour aller le plus loin possible en Espagne. dodo en bivouac ou à l'hôtel selon ce que Chibani nous conseillera. départ de bonne heure (pas trop non plus ) le lendemain matin soit le 24/10 pour Algeciras ou Ceuta traversée jusqu'à Tanger, puis le programme que Chibani nous a donner. A ce propos, ce soir je t'envoie par Mail une proposition sur le parcours que tu nous a donner car on arrive 1 jour plus tôt au Maroc et on en partira 1 jour plus tard, je te fais donc une proposition d'aménagement du parcours, tu me dira ce que tu en pense.