Posté(e) : 11 septembre 200816 a Salut, J'aimerais savoir quelle sont les réhausses possible pour passer du 900x16. C'est à dire, réhausse faite avec : - uniquement amortos/ressorts - mix amortos/ressorts + body Quelles jantes conseillez-vous et avec quel ET ? Merci
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Cela dépend également du modele de pneus car il peut y'avoir un écart assez conséquent entre 2 marques ce qui n'engendrera peut être pas la même réhausse , je pense au petlas et sirocco par exemple
Posté(e) : 11 septembre 200816 a pour des 900 en fédima j'ai du +9 (+6 de61long)environ et un body en+7 et aussi de la découpe d'aile sinon je peu t'en preter un pour voir mais 54.6kg avec la jante en 7/16 c'est ceux qu'il y as sur la tof
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Auteur Je serais plus tenté par du fédima. la malice, ça passait pas sans la découpe ? car +9 et +7 en body ça commence à faire.
Posté(e) : 11 septembre 200816 a je ne m'en rappelle plus mais ça m'étonnerais par contre faut penser que les 900 sirocco fond 93cm la j'ai des 35 j'ai l'impression d'avoir des petit pneu
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur Oui, j'ai vu, mais il a la version plateau... Il a fait plus qu'un coup de disqueuse Je ne suis pas (encore) là
Posté(e) : 12 septembre 200816 a pour des 900 il faut mini body de 9/10 cm et des ressort de + 7 cm et sa touche légèrement en croisement de pont apres si tu veux les essayer g 4 900 en sirocco et 4 900 en trial usbah moi c'est l'inverse pour le body et les ressort et ben ça ne touche pas q'un petit peu le bruit c'est les crampons dans les ailes croisements_de_ponts_101.mov
Posté(e) : 14 septembre 200816 a et pour te répondre c'est comme faire du tunnig tu aura les débattement d'origine avec juste une rehausse donc tu gagne rien juste de la hauteur et en plus il faut quand même modifier les supports d'amorto ou en mettre des plus long et c'est en général ça le plus chère
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Auteur Oui oui je sais, mais c'est pour me décider vers quoi je vais partir. Soit je la joue soft, soit je passe direct à un truc un raide et dans ce cas les 900x16 sont envisagés mais il me faut savoir quelle rehausse mini il faut pour les passer.
Posté(e) : 14 septembre 200816 a ben un +10 avec un body en +7 en + il y as ça enfin j'ai pas vérifier les prix http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57933
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Auteur Oui j'ai vu la promo, elle est pas mal... J'ai déjà un body +5 dans un carton KIT +10 et body +5, ça passe le 900x16 ?
Posté(e) : 14 septembre 200816 a je te répond avec mes petites compétences personnel pour moi les 900 une foi qu'il seront mort c'est poubelle et je préférais mettre autre chose comme du simex en 36 qui pèse beaucoup moins lourd
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Auteur Oui j'ai vu que les SIMEX sont moins lourds (ce n'est pas du rechappé). C'est sûr que c'est une bonne option par contre ce n'est pas le même prix On n'a rien sans rien. Les 900 ne sont pas trop du à tirer ? Qu'as-tu fait comme modif niveau moteur/boite ?
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Oui j'ai vu que les SIMEX sont moins lourds (ce n'est pas du rechappé). C'est sûr que c'est une bonne option par contre ce n'est pas le même prix On n'a rien sans rien.Les 900 ne sont pas trop du à tirer ? Qu'as-tu fait comme modif niveau moteur/boite ? rien il fonctionnait super bien quand je lai eu juste un peu de gasoil et de l'air