Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

J'aimerais savoir quelle sont les réhausses possible pour passer du 900x16. C'est à dire, réhausse faite avec :

- uniquement amortos/ressorts

- mix amortos/ressorts + body

Quelles jantes conseillez-vous et avec quel ET ?

Merci

Posté(e) :

demande a la malice, il en a sur sn y 60

Posté(e) :

Cela dépend également du modele de pneus car il peut y'avoir un écart assez conséquent entre 2 marques ce qui n'engendrera peut être pas la même réhausse , je pense au petlas et sirocco par exemple :2 (13):

Posté(e) :

pour des 900 en fédima j'ai du +9 (+6 de61long)environ et un body en+7

:2 (15): et aussi de la découpe d'aile :2 (15): sinon je peu t'en preter un pour voir mais 54.6kg avec la jante en 7/16 :2 (15):

:2 (2): c'est ceux qu'il y as sur la tof :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je serais plus tenté par du fédima.

la malice, ça passait pas sans la découpe ? car +9 et +7 en body ça commence à faire.

Posté(e) :

je ne m'en rappelle plus mais ça m'étonnerais par contre faut penser que les 900 sirocco fond 93cm la j'ai des 35 j'ai l'impression d'avoir des petit pneu

Posté(e) :
  • Auteur

Ca lui va plutôt bien :2 (15):

Je vais creuser la question...

Posté(e) :

Salut

Demande à ******* il en à sur son troll. :2 (26):

Amitiés Pat.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, j'ai vu, mais il a la version plateau... Il a fait plus qu'un coup de disqueuse :2 (24):

Je ne suis pas (encore) là :2 (20):

Posté(e) :

Pour info:

Ca coute combien un pneu en 900x16 ??????

Posté(e) :

pour des 900 il faut mini body de 9/10 cm et des ressort de + 7 cm et sa touche légèrement en croisement de pont apres si tu veux les essayer g 4 900 en sirocco et 4 900 en trial usbah moi c'est l'inverse pour le body et les ressort et ben ça ne touche pas q'un petit peu le bruit c'est les crampons dans les ailes

croisements_de_ponts_101.mov

Posté(e) :

et pour te répondre c'est comme faire du tunnig tu aura les débattement d'origine avec juste une rehausse donc tu gagne rien juste de la hauteur et en plus il faut quand même modifier les supports d'amorto ou en mettre des plus long et c'est en général ça le plus chère :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui oui je sais, mais c'est pour me décider vers quoi je vais partir.

Soit je la joue soft, soit je passe direct à un truc un raide et dans ce cas les 900x16 sont envisagés mais il me faut savoir quelle rehausse mini il faut pour les passer.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'ai vu la promo, elle est pas mal...

J'ai déjà un body +5 dans un carton :2 (15):

KIT +10 et body +5, ça passe le 900x16 ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Je veux pouvoir y monter dedans sans échelle quand même :2 (15):

Posté(e) :

je te répond avec mes petites compétences personnel

pour moi les 900 une foi qu'il seront mort c'est poubelle et je préférais mettre autre chose comme du simex en 36 qui pèse beaucoup moins lourd :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'ai vu que les SIMEX sont moins lourds (ce n'est pas du rechappé). C'est sûr que c'est une bonne option par contre ce n'est pas le même prix :2 (24): On n'a rien sans rien.

Les 900 ne sont pas trop du à tirer ? Qu'as-tu fait comme modif niveau moteur/boite ?

Posté(e) :
Oui j'ai vu que les SIMEX sont moins lourds (ce n'est pas du rechappé). C'est sûr que c'est une bonne option par contre ce n'est pas le même prix :2 (24): On n'a rien sans rien.

Les 900 ne sont pas trop du à tirer ? Qu'as-tu fait comme modif niveau moteur/boite ?

rien :2 (15): il fonctionnait super bien quand je lai eu :2 (20): juste un peu de gasoil et de l'air :2 (15):