Posté(e) : 23 septembre 200816 a Je peux pas les mettre à la place des miens,puisque j'en ai pas sur mon patrol!!! Quoi ? tu n'as pas d'amortisseur sur ton véhicule
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Bah non???je n'ai que des lames!!!C'est pas normal????? Attention a ne pas confondre ressort et amortisseur Que tu est des ressort helicoidaux ou des lames de ressort dans les deux cas tu a des amortisseurs.
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur Bon bas écoute,je vérifie ça ce soir ou demain et je vous dit!!
Posté(e) : 26 septembre 200816 a j'ai un jeu complet d'amorto à vendre provenant d'un kit ome +5cm pour patrol 3L3. Aucune modif à faire et plus de soucis de débattement.
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur Euh,je crois que c'est maintenant que je passe pour un guignol!!! BAH OUI!!!!Bien sur que j'ai des amortos!!!.
Posté(e) : 26 septembre 200816 a comme le dit ta signature, l'horizon doit pas souvent etre net chez toi!!!!!
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur Euh!oui mais non d'abord,pis c'est celui ki di ki yé !! Demain ,j'arrète!
Posté(e) : 26 septembre 200816 a au pire pour tes lames, changes les et remplace par du rail sncf! ca s'usera pas!