Posté(e) : 15 septembre 200816 a Bonjour à tous, Je démarre ce post en espérant voir vos photos à la suite. J'ai pris que le départ :
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Si je peux me permettre un petit commnetaire, les photos sont magnifiques mais il manque le bruit car au départ ça devait être quelque chose !!!
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Auteur Vous êtes privilégié d'avoir pu prendre les photos de ce côté de la piste
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Vous êtes privilégié d'avoir pu prendre les photos de ce côté de la piste C'est pas faux , merci Dom
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Voila les miennes Oublie pas la photo du fameux pont avant a qu'on trouver sur le parking ....
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Pour ma part, comme chaque année, j'ai passais un superbe week-end Agréablement surpris par le nombre de Troll's sur le parking visiteurs ... mais aussi heureux d'avoir vu un Patrol participer aux 24h (ca faisait quelques années qu'il n'y en avait pas eu) J'ai pris environ 300 photos ... je vais en selectionner quelques unes Le départ à 15h :