Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (25): BONJOUR JE M'APPEL CELINE JE VIENS DE M'INSCRIRE J'AI UN BAROUD 2L8 TD DE 90 MAIS J'AI UN SOUCI DEPUIS QUE JE L'AI ACHETER DEPASSER LES 70 IL SE MET A VIBRER ET JE SUIS OUBLIGER DE PLANTER LES FREINS POUR QU'IL ARRETE ALORS ON MA DIS QUE C'ETAIT LE RELAIS ,J'AI ACHETER LE KIT POUR LE REFAIRE RIEN Y FAIT J'AI CHANGER L'ARMORTISSEUR DE DIRECTION AUSSI ET TOUJOUR PAREIL! SV P SI VOUS AVEZ EU LE MEME SOUCI FAITES SIGNE :2 (21):

Posté(e) :

Salut à toi miss

deja eu ce pb

l'equilibrages des pneus

tu dois meme etre capable de sentir la roue du coté ou ça saute

confirme en passant la roue arriere à l'avant

ça coute rien

a+

Posté(e) :

Bonjour, et Bienvenue

Tu peux aussi vérifier l'etat des tes rotule de direction ( pour moi c'etait ça) a voir aussi le serrage des jumelles lames et autres barres de direction.

Posté(e) :

à mon avis c'est les jumelles , tu dois avoir les gummis foutus :2 (22)::2 (22):

moi c'était ça , et depuis il tient bien la route mon baroud :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

:ciao:

Posté(e) :

moi aussi c'était mes pneus qui s'étaient ovalisés!!et maintenant nickel!!l'équilibrage est tres important!!

bienveue à toi mais n'ecrie pas en MAJUSCULE :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

MERCI POUR VOTRE AIDE MAIS CE N'EST PAS UNE PETITE VIBRATION IL GUIDONNE DE PLUS EN PLUS VITE ET IL EST INCONTROLABLE IL FAUD PLANTER LES FREIN POUR QUE CA S'ARRETE .ESQUE CA PEUT VENIR DU BOITIER DE DIRECTION (DANS LE PASSAGE DE ROUE GAUCHE)CAR J'AI L'IMPRESSION QU C QUAND JE PREND DES VIBRATION A GAUCHE...

Posté(e) :

Chuuuuuute... :2 (20): faut pas crier si fort....ça fait MAL aux oreilles... :2 (24):

Ecrit en MINUSCULE, s.t.p, Merci.

Posté(e) :
pardoooooon chuuut mille excuses mais avec ce portable pas evident

c'est les jumelles je te dis :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

tu as exactement les mêmes symptômes que le mien l'année dernière :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Pour moi aussi c'etait Grosse vibration on avait l'impression d'un tremblement de terre et c'etait les rotules

Posté(e) :

si tu veux que tu veux que je te rassure, mois aussi le quidon était intennable et il fallait freiner sinon c'était le talut, alots 1 ere chose, équilibrage correct apres pivots,rotules et jumelles!! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

ça me rassure! :2 (14): pour les pivots c'est ok l'equilibrage aussi pas de jeu dans les roulements pour les jumelles j'ai les silents bloc un peut fatigue mais hier on m'a resserer le boitier de direction et je sens un mieu mais je n'ai pas trop eu le temps d'essayer comme il faut. ça peut venir de lui? plusieur personne me disent que non mais maintenant qu'il y a eu se serrage je doute :2 (21):

Posté(e) :
:2 (3): en resserrant le jeu du boîtier de direction, tu atténues artificiellement les effets (vibration) mais tu ne soignes pas la cause ! :2 (26)::2 (21):
Posté(e) :

Si tout ce qui est cité au dessus rotules, boitier, équilibrage, pneu.... est ok, y compris le jeux dans les roulements.

Changer les disques par des neuf avec des plaquettes neuve et plus de shimmy (gros tremblement dans la direction)

Posté(e) :

Pas du tout... ce n'est pas ce qui est écrit ! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (10): NON ET TOI !!!!!! si je fais appel à un forum c'est pour avoir de l'aide, pas pour tomber sur des saucissons !
Posté(e) :

Hey on se calme ici :2 (24)::2 (15)::2 (15):

Black-Pearl t'as dit qu'il fallait changer les disques par des neufs avec des plaquettes neuves

il n'a pas parler de boitier :2 (21):

Posté(e) :
:2 (10): NON ET TOI !!!!!! si je fais appel à un forum c'est pour avoir de l'aide, pas pour tomber sur des saucissons !

Alors t'as pas mis tes lunettes :2 (17):

Posté(e) :

Remarque l'histoire du boitier de direction est peut etre cela j'ai un copain a qui cela est arrivé sur un Land (personne n'est parfait).

Je ne parle pas de le durcir mais bien le resserrer (fixation a la caisse Ect..)

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.