Posté(e) : 7 juin 200520 a J'ai tout arraché! La prise, le raccordement qui était fait sur les feux. Donc j'ai viré la prise et je l'ai mise sur le marche pied, comme tout le monde (un peut prise de tête pour passer), un peu tard. J'ai passé les fils, mais je peut pas brancher: celui qui avait fait le premier branchement à utilisé plusieurs fois les fils de même couleur. Je dois tout refaire, mais je sais pas quel fil vas où! Pouvez vous m'aider? J'ai une prise avec 7 broches: 4 creuses et 3 pleines en travers. Merci. Reynald
Posté(e) : 7 juin 200520 a Auteur Re-merci, Ca correspond plus à ma prise. Il faut que je refasse aussi le branchement de mon feux arrière gauche. C'est arraché au niveau de la connection à broches d'origine. Inutilisable. J'ai pas encore regardé les couleurs de fils qui arrivent à cet enroit. J'espère que je vais pas péter tous les fusibles. A+ Reynald
Posté(e) : 27 août 200915 a Va voir ICI Salut, Aprés une recherche sur le branchement de prise remorque,j'ai trouvé ton post. Mais voilà j'ai des fils de deux couleur. Quatres petits ( et deux gros , rouge jaune et blanc noir ). Quelqu'un peu m'aider ?
Posté(e) : 27 août 200915 a Ici, peut-être... http://zeverybest.free.fr/electrique.htm#Câblage prise remorque
Posté(e) : 27 août 200915 a Ici, peut-être... http://zeverybest.free.fr/electrique.htm#Câblage prise remorque Non , mais je me demande si le mécano qui m'a posé les feux aditinnels sur les ailes ar, m'aurait pas mit du fils qu'il avait sous la main!! Je fait photo ,je la poste demain. Merci à toi.
Posté(e) : 30 août 200915 a Si tu arrives à voir l'endroit où les fils de ta photo sont repiqués tu peux savoir quel fil correspond à quoi par rapport au faisceau d'origine. Bon courage @+
Posté(e) : 30 août 200915 a Quelqu'un peut m'aider ou il faut que je les teste un par un ? bjr... tester un par un à l'aide d'un voltmètre et raccorder suivant les indications fournies pour la prise. A+
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Merci pour le petit plan, je n'ai pas tout compris, mais en testant fils par fils et en démontant mes feux ar, ça devrait le faire. Cela reste un défi pour moi, mais je suis patient. Je vous tienst au courant dans quelques temps. A+