Posté(e) : 28 septembre 200816 a 420 visites, et 5 commentaires !!! c'est par ce que les membres de pgr sont des grands timide pas mal ton troll
Posté(e) : 29 septembre 200816 a il est terrible ton troll super travail mais je trouve qu'il ne croise pas beaucoup
Posté(e) : 2 octobre 200816 a pas mal l'ancien avec des ressorts.. par contre tu m'a l'air de ne pas être assez dégonflé..
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur pas mal l'ancien avec des ressorts.. par contre tu m'a l'air de ne pas être assez dégonflé.. 200 gr devant et 100 gr derriere !!!
Posté(e) : 2 octobre 200816 a salut popeye, Joli boulot!!!!!!! Tu as mis ressort derrière mais devant c'est toujours des lames j'ai l'impression?? Question confort, c'est comment des ressorts??
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur salut popeye,Joli boulot!!!!!!! Tu as mis ressort derrière mais devant c'est toujours des lames j'ai l'impression?? Question confort, c'est comment des ressorts?? Lool Regarde sa ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=54136 Ben c confortable et souple comme n'importe kel 4x4, rien avoir avec des lames.