Posté(e) : 22 septembre 200816 a Je crois que je ne me suis jamais fais emmerder au volant de mon Troll, le gars qui me double et qui veux me faire une queue de poisson, quand il a vu ma tête il laisse tomber... :2 (15):
Posté(e) : 22 septembre 200816 a Moi je fais comme piersophie, quand on me klaxonne je leur dit bonjour
Posté(e) : 23 septembre 200816 a J'avais acheté un Y60 plus pour la securité engendré par ce vehicule et ne pas être embété par les beaufs qui te collent au cul sous pretexte que tu roules a 90 quand c'est limité a 90. Je voudrais savoir si vous avez été "victime" de ce type d"agression" ou si j'ai eu affaire a un cas "particulier". Systématiquement, quand je roule avec le troll, j'en ai au moins un qui me fait une queue de poisson dès que l'occasion se présente et tout ça parceque je roule au max de la vitese autorisée...Donc ton cas n'est absoument pas marginal. J'ai cependant remarqué que les conducteurs de vrais 4x4 étaient toujours courtois et calme à l'inverse des blaireaux en suv...perso, j'ai une golf cabriolet et un yamaha T-max en complément de mon troll et je fais toujours le max pour éviter de me faire des cheveux blancs à cause de certaines ânes qui n'ont pas 5 grammes de patience sans compter que je suis enseignant auto-école et là je peux te dire qu'il n'y a rien de tel pour se rendre compte de l'égoïsme de certain(e)s jusqu'à vous cramer un STOP devant votre capot. Ca me rapelle qu'une fois, après une magnifique queue de poisson agrémenté de tous les gestes et de coup de klaxon l'accompagnant, je me suis rendu compte que notre gugus avait le pare-choc arrière qui se décrochait au fur et à mesure qu'il roulait, donc c'est tout naturellement qu'au feu suivant, je lui ai indiqué l'anomalie à partir de mon poste de conduite alors que lui croyait que j'étais en colère et ne comprenait pas ma démarche de plus qu'il ne me distinguait pas clairement en raison des glaces teintées sur le troll. alors je suis descendu pour l ui expliquer le blèm et quand il a vu les 100kg et le bouc , il a démarré en trombe en franchissant un feur rouge plus que mure... a deux secondes près, il finissait à l'hôpital nord pour quelques semaines enfin voilà : jalousie, problème personnels ou bien encore manque d'éducation et de notion de partage (il peut remercier ses parents) chaque situation est unique et il faut le prendre avec du recul...enfin c'est ma façon à moi de me dire que finalement, je suis bien supérieure à la plupart de ces cons
Posté(e) : 23 septembre 200816 a c'est indéniable: notre image est maintenant très négative: les campagnes anti 4x4 ont bien fonctionné: nous sommes devenus les grands méchants pollueurs de la planête, les tueurs de piétons et des monte-trottoirs..en fait des bourgeois qui ne respectent rien et plein de fric.. à chaque fois que je sors le troll, je ressens bien le regard dédaigneux de qq automobilistes et on m'a déjà interpellé plusieurs fois pour me faire des repproches..prendre un chemin dans mon coin, même en étant très respectueux, c'est l'assurance de se prendre une réflexion déplacée.. parfois je laisse passer..parfois non..en fonction de mon humeur..mais c'est vrai que c'est particulièrement casse-pieds et de toute manière, discuter ne sert pas à grand chose, les anti 4x4 sont persuadés d'avoir raison.. nous incarnons l'image du destructeur de la planête.. faut faire avec, pas le choix!
Posté(e) : 23 septembre 200816 a moi pas de problème en troll , on respecte , par contre avec la twingo de madame c'est la folie , on colle , on fait des queues de poisson bref par trop confiant tandis que perché la haut je les em...................de
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Auteur En accord avec RZA , il devient dangereux de rouler avec un 4X4 à cause des campagnes anti 4x4 bonus/malus etc..et mon post etait de savoir si on ne pouvait pas faire remonter cette information aupres des pouvoirs public afin d'y remedier genre campagne/pub "non les 4x4 n'ecrasent pas les enfants etc.." ou les conducteurs de 4x4 ont moins d'accidents, en association avec les constructeurs les assureurs les clubs 4x4
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Je crains qu'il ne faille pas demander certaines choses aux pouvoirs publics...
Posté(e) : 24 septembre 200816 a bé il n'y a pas que contre les utilisateurs de plate que les C** font ca... Je sortais d'un garage un jour en patrol et cest une double voie limité a 90, je sors donc je vais rapidement a la vitesse reglementaire lorsque derriere arrive en trombe un X5 qui claxonne qui fait des appels de phare, bref tout ceci car il était deja ent rain de se faire doubler... Le gars me double et me fait une queue de poisson... Quel manque de respect, et de courtoisie alors qu'il est en tort... J'étais en uniforme, alors j'ai laisser couler... Mais parfois qu'est ce que je donnerais pour le changer en tenue de police... Et pour finir, c'était a paris je tiens a le signaler... A tout les parisiens qui me lisent
Posté(e) : 28 septembre 200816 a pour ma part je roule en 2cv et en patrol! quand je suis en 2cv tout le monde me grille les priorités, me coupe la chic, me double... quand je suis en patrol les gens sont plus calme, ils me laissent meme la priorité parfois!!!!!!! moralité: faut leur rentrer dedans!!!! lol je plaisante oui le respect et proportionel a la taille du vehicule je m en suis rendu compte en revenant au casque
Posté(e) : 28 septembre 200816 a les plus agressifs ce sont les scooters ! c'est de la folie comme la majorité des gens qui utilisent ce mode de transport viennent directement de la voiture ils ne se rendent meme pas compte des risques de folie qui courent a faire les zazous avec leur engins.....
Posté(e) : 28 septembre 200816 a il ne se rapelle plus qu il n y a pas de carrosserie l autre les urgences sont pleines de ces inconsient
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur je relance mon post pour indiquer que pour polluer moins je prends plus souvent mon velo et là je me suis fait agresser verbalement par un vieux c... en volvo ce qui me ferait penser que les automobolistes se sont habitués aux velos ainsi qu'aux 4x4 et donc ne prennent plus de precautions envers eux je fais m'acheter un gros camion rouge de pompier !!!
Posté(e) : 11 octobre 200816 a JE VAIS INVENTER : un abrit anti c** je devrait faire fortune vue que l on est tous le c** de quelqun bon ben c pas fait pour autant c est dur de faire un abrit antic** et puis je suis c** de faire un abrit peut etre un parapluit antic** ben non ca marche pas non plus , ou alort une cagoule antic.., ou un kaouait . bref je delire ,le c** c est moi et sous mon chapeau je suis a l abrit ,donc je vient d inenter l abritanti c**