Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous, juste une petite question à la con.

j'envisage d'acheter un Y61 long et de modifier mon y 60 court pour qu'il ne me serve plus qu'a faire du TT.

j'ai trouver un kit +15 dobinson pour mon Y60 et je me posai la question de savoir si mon Kit +5 que j'ai actuellement sur le Y60 court se monterai sur mon futur Y6+1 châssis long ?

voila la question est posée, merci pour vos réponses.

Posté(e) :
  • Auteur

ok donc ça se monte mais ça ne donne pas de rehausse.

je pourrais toujours les monter si mes amortos sont fatigués. sinon ben j'investirai dans un kit rehausse pour le 61 mais il faudra que j'attende un peu.

Posté(e) :

Le 61 long étant beaucoup plus lourd que le 60 court, il rique même de pencher du cul :2 (15)::2 (15): . Pour l'avant, la différence de poids doit pas être énorme..

Si on fait l'inverse, ressorts d'origine de 61 long sur 60 court, il me semble qu'on arrive à du +1.5 à l'avant, et du + 3 à l'arrière

Posté(e) :

il va te faloir une échelle pour monter dans le trol :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
il va te faloir une échelle pour monter dans le trol :2 (17):

c'est un projet que j'ai mais ça viendra après l'achat du 61 long.

je vais acheter tout ce qu'il faut petit à petit et quand j'ai tout, je vais lui faire avoir une poussée de croissance à mon vieux Y 60. ça sera de l'ordre de + 15 en suspension, et + 5 en body lift.

effectivement à terme il me faudra une échèle pour y monter mais on y est pas encore :2 (15)::2 (15)::2 (15):