Comme vous devez le savoir, je vais bientôt déménager, et j'ai fait cet été un grand vide dans tous les équipements et matériel de raid que j'avais acquéri depuis plusieurs années sans jamais le monter.
Je m'etais donc résolu a tout vendre le trol compris pour racheter un long. Evidement il fallu le temps de poser les annonces et de vendre la moitié du matos déjà, que on décide en famille de partir au Maroc à la Toussaint Donc révision de la copie. et on commence à équiper le trol. On rachète ce qu'on avait déjà vendu (Tente de toit, convertisseur, trip master...) et on repousse à après la Toussaint aux acheteurs qui ont réservé mais qui peuvent attendre jusque là.
Enfin bref, voilà mes petits aménagements, qui comme le doit la tradition du site, vous être présenté pour vous donner des idées, vu que les aménagements, j'ai pris les idées sur le site
Il faut savoir que le challenge, c'est de partir 10 jour, au maroc en bivouac, tous les jours, avec 2 adultes, 2 enfants, et tous ce qui va avec dans un 61 COURT Beau challenge, surtout qu'on se dit que si on y va pas aux vacances prochaines, on ira jamais
Fabrication d'un petit meuble pour les gamins, qui suportera aussi le lit à l'intérieur du trol. Tissus anti-dérapant, élastiques, casier de rangement des jeux, on peut poser l'ordi...
Comme vous devez le savoir, je vais bientôt déménager, et j'ai fait cet été un grand vide dans tous les équipements et matériel de raid que j'avais acquéri depuis plusieurs années sans jamais le monter.
Je m'etais donc résolu a tout vendre le trol compris pour racheter un long. Evidement il fallu le temps de poser les annonces et de vendre la moitié du matos déjà, que on décide en famille de partir au Maroc à la Toussaint
Donc révision de la copie. et on commence à équiper le trol. On rachète ce qu'on avait déjà vendu (Tente de toit, convertisseur, trip master...) et on repousse à après la Toussaint aux acheteurs qui ont réservé mais qui peuvent attendre jusque là.
Enfin bref, voilà mes petits aménagements, qui comme le doit la tradition du site, vous être présenté pour vous donner des idées, vu que les aménagements, j'ai pris les idées sur le site.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Il faut savoir que le challenge, c'est de partir 10 jour, au maroc en bivouac, tous les jours, avec 2 adultes, 2 enfants, et tous ce qui va avec dans un 61 COURT
Beau challenge, surtout qu'on se dit que si on y va pas aux vacances prochaines, on ira jamais .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Fabrication d'un petit meuble pour les gamins, qui suportera aussi le lit à l'intérieur du trol. Tissus anti-dérapant, élastiques, casier de rangement des jeux, on peut poser l'ordi...