Posté(e) : 23 septembre 200816 a PS merci de ta reponse pense tu que tes autocolant collerons correctement et partirons correctrement également sur tes vitres teinté??? telle est la question me le système me plait
Posté(e) : 23 septembre 200816 a Auteur ....moi c'est ton réchaud qui me branche bien...tu l'as trouvé où? Le système de la mort, c'est là: http://193.252.114.148/AUVIEUXCAMPEUR/gp/asp/produit.asp?codprd=2104560 En fait, on remplis la petite bouteille à côté, de gasoil, il y a une petite pompe à actionner plusieurs fois, visiblement pour mettre sous pression, puis il y a un injecteur réglable pour l'intensité de la flamme, qui s'auto-nettoie. Et le tour est joué. A+Pierre
Posté(e) : 23 septembre 200816 a Auteur PS merci de ta reponse pense tu que tes autocolant collerons correctement et partirons correctrement également sur tes vitres teinté??? telle est la question me le système me plait Ce qui est sûr, c'est qu'ils s'eniront du pare-soleil avant de partir du carreaux, ca colle vraiment super fort. J'en ai déjà utilisé et ca part tout seul à l'acétone. C'est royal. Par contre, sur du plastique teinté, je ne dit pas ce que ca va faire, car, je ne sais pas. Moi, je n'ai pas de film de vitre teinté. Maintenant, en plein soleil, je te dirais en rentrant A+Pierre