Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai un drôle de phénomène sur mon trol, j'ai l'impression qu'il prend des tours quand je roule en 4ème ?!!!!!

En fait j'ai l'impression que l'embrayage patine, et en plus je ne sais pas si il y a une coïncidence, mais mon compte-tours se met à déconner !!!! il reste à 2000 tours et d'un seul coup il passe à 3000 tours à l'accélération !

Est-il possible qu'un embrayage patine que sur une seule vitesse ??!!! Mais pas tout le temps !! :2 (21):

Est-ce que le compte-tours peut être mort ou juste la connexion avec le moteur

A+

Posté(e) :

J'ai connu le meme phenomene, la 4eme patianit et la 5 eme aussi, puis si on tirait les intermédiaires ca se mettait a faire pareil, embrayage cuit.

A chaque fois que cela commençait, j allais commander un kit embrayage, celui d origine m a fait 160 000 km, le second un Valeo adaptable m a fait 120 000 et pour le 3eme un Kayaba j en suis a 45 000

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais voir pour un commander un alors, le mien est d'origine est j'ai 220000 Km !!!! :2 (24):

Mais pour le compteur je ne sais pas si c'est parcequ'il patine car il monte dans les tours d'un seul coup ....... :2 (18):

A+

Posté(e) :

Sur mon Y60, l'embrayage était bouffé au delà des rivets, mais il ne patinait un peu qu'en 5eme à l'accélération. Sur les autres rapports RAS, et en testant l'embrayage voiture arrêtée avec le frein à main RAS aussi.

Posté(e) :
Sur mon Y60, l'embrayage était bouffé au delà des rivets, mais il ne patinait un peu qu'en 5eme à l'accélération. Sur les autres rapports RAS, et en testant l'embrayage voiture arrêtée avec le frein à main RAS aussi.

L'embrayage d origine me faisait comme ca, il etait au rivet et ne patinait qu en 5 par contre l adaptable Valeo monte en 2eme monte a commence a presenter des symptomes sur les longs rapports puis la situation c est assez rapidmeent degradée. J ai meme pensé a une fuite sur le joint de vilebrequin mais a demontage le joint de vilebrequin n avait pas bougé.

Posté(e) :

oui c'est même sur , par contre ne monte pas du renforcé , il te boufferais ton volant moteur !!

L'idéal c'est de l'origine :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.