Posté(e) : 25 septembre 200816 a bonjour, je viens de changer mes 4 pneu jantes et je vibre toujours autant a 70. 80 km/h. les vibrations sont a l'avant on m'a parler de l'amortisseur de direction pouvez vous m'aider merci
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Permuttes les roues avant a l'arrierre et vois si ça le fait encore...
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur mais mes pneu sont neuf de cet apres midi.... mais je veux bien essayer enfin le faire faire car moi pas assez costote
Posté(e) : 25 septembre 200816 a mais mes pneu sont neuf de cet apres midi.... mais je veux bien essayer enfin le faire faire car moi pas assez costote Oui j'ai bien compris qu'ils sont neufs... Si ils on été equilibrés correctement il faut essayer de les inverser...
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur j'essaye aujoud'hui et je te tiens au courant merci t super gentil biss
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur grrrr!!!!! mon garagiste m 'a appeler si je vibre c parce qu'il m'a pas remis d'entretoise a l'avant et c pour ca aussi que mes boulons ne tenaient pas sur les roues failli en perdre une hier soir en rentrant c que du bonheur mon troll..... donc j'attends les entretoises et apres je verrai je commence a en avoir marre de ne pas pouvoir m'en servir depuis qu'on l'a je n'ai pas eu la chance de le conduire tellement de soucis avec mais bon si tout va bien je pourrai beintot the bargeots merci bcp je continue a poster si jamais sa viens pas de là et dit moi si cella pourrai vraiment venir des entretoises (honnettement c un peux du javané pour moi)
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur des entretoises ? quelles entretoises ? ben c ce qu'il m'a dit au telephone "des calles" et apres il a parler des entretoises j'y connais rien :2 (25): je c juste que mon troll est rehausser de 5 pas j'en c pas plus suis nouvelle adepte mais je m'accroche....merci pour ta reponse
Posté(e) : 26 septembre 200816 a J'avais le meme problème entre 70 et 80 km heure Lundi j'ai permuté les pneus et je n'ai plus de vibrations
Posté(e) : 26 septembre 200816 a des entretoises ? quelles entretoises ? ben c ce qu'il m'a dit au telephone "des calles" et apres il a parler des entretoises j'y connais rien :2 (25): je c juste que mon troll est rehausser de 5 pas j'en c pas plus suis nouvelle adepte mais je m'accroche....merci pour ta reponse t as des jantes alu adaptable ? peu etre il parle des centreurs ?
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur des entretoises ? quelles entretoises ? ben c ce qu'il m'a dit au telephone "des calles" et apres il a parler des entretoises j'y connais rien :2 (25): je c juste que mon troll est rehausser de 5 pas j'en c pas plus suis nouvelle adepte mais je m'accroche....merci pour ta reponse t as des jantes alu adaptable ? peu etre il parle des centreurs ? les jantes sont neuves aussi acheter en concequance. centreurs c koi ???
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Je pense que tu as la réponse ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51062 Il te faut les écrous adaptés aux jantes : portées plates avec écrous plats ou portées coniques avec écrous coniques ! Si ton garagiste a mis des jantes avec une portée différente de celle d'origine et qu'il a conservé les écrous, le problème vient de là ! Dans ce cas il peut rajouter des "centreurs" coniques", mais le mieux est de changer les écrous (ils sont assez chers !)...