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Featured Replies

Posté(e) :

salut,

un des nombreux trucs à regler sur mon troll concerne le passage en mode 4x4. En effet le levier est super dur à tirer.

Où devrais-je regarder ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

oui pour passer n'importe quelle vitesse sur le levier de transfert , 4h , 4l ,N

Posté(e) :

Tu as vérifié que celà ne venait pas de la tringlerie de commande...?

Posté(e) :

ouais tringlerie ou alors t'as une rehausse ou un body ?? :2 (21):

Posté(e) :

Ou une voiture qui roule avec un chassis tout tordu, comme on peut en voir en Afrique (et avec le levier de commande qui frotte contre la caisse) :2 (15):

Posté(e) :

ah oui en effet j'avais pas vu le pays !! si c'est un ancien troll d'europe accidenté et revendu en lot en afrique c'est possible :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

non le chassis est correct et il n'est pas rehaussé enfin pas encore car je fouine un peu en regardant les differente prepa de tous ,d'ailleur qulqu'un aurai une idée du prix d'un kit body???

j ai pas encore controlé la tringlerie je vai jeté un coup d'oeil merci

Posté(e) :
ah oui en effet j'avais pas vu le pays !! si c'est un ancien troll d'europe accidenté et revendu en lot en afrique c'est possible :2 (14):

 

Une fois, j'avais vu au Mali un Parol 260 court qui roulait en crabe, d'où ma question :2 (15):

Posté(e) :
non le chassis est correct et il n'est pas rehaussé enfin pas encore car je fouine un peu en regardant les differente prepa de tous ,d'ailleur qulqu'un aurai une idée du prix d'un kit body???

j ai pas encore controlé la tringlerie je vai jeté un coup d'oeil merci

 

alors le body compte 150 euros, mais toi c'est le port qui risque d'etre chaud :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

c est pas un probleme , la marine est la pour ca .... 150€ c'est cher quand meme ...

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