Posté(e) : 25 septembre 200816 a salut, un des nombreux trucs à regler sur mon troll concerne le passage en mode 4x4. En effet le levier est super dur à tirer. Où devrais-je regarder ? merci
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur oui pour passer n'importe quelle vitesse sur le levier de transfert , 4h , 4l ,N
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Tu as vérifié que celà ne venait pas de la tringlerie de commande...?
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Ou une voiture qui roule avec un chassis tout tordu, comme on peut en voir en Afrique (et avec le levier de commande qui frotte contre la caisse)
Posté(e) : 27 septembre 200816 a ah oui en effet j'avais pas vu le pays !! si c'est un ancien troll d'europe accidenté et revendu en lot en afrique c'est possible
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Auteur non le chassis est correct et il n'est pas rehaussé enfin pas encore car je fouine un peu en regardant les differente prepa de tous ,d'ailleur qulqu'un aurai une idée du prix d'un kit body??? j ai pas encore controlé la tringlerie je vai jeté un coup d'oeil merci
Posté(e) : 28 septembre 200816 a ah oui en effet j'avais pas vu le pays !! si c'est un ancien troll d'europe accidenté et revendu en lot en afrique c'est possible Une fois, j'avais vu au Mali un Parol 260 court qui roulait en crabe, d'où ma question
Posté(e) : 28 septembre 200816 a non le chassis est correct et il n'est pas rehaussé enfin pas encore car je fouine un peu en regardant les differente prepa de tous ,d'ailleur qulqu'un aurai une idée du prix d'un kit body??? j ai pas encore controlé la tringlerie je vai jeté un coup d'oeil merci alors le body compte 150 euros, mais toi c'est le port qui risque d'etre chaud
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Auteur c est pas un probleme , la marine est la pour ca .... 150€ c'est cher quand meme ...