Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je dois changer ma durite supérieure LDR (celle qui va du radiateur au moteur) et chez Euro4X4... il y a plusieurs références pour cette durite.

En fait la mienne correspond au diamètre de celles référencées en durite inférieure (diamètre 41). Il reste alors 2 choix possibles ... mais je ne vois pas ce qui correspond à mon Patrol GR Y60 d'autant que sur mon véhicule sur cette durite j'ai comme un manchon avec une vis de purge ... ce qui fait que la durite est en 2 morceaux !

Est-ce que quelqu'un aurait déjà acheté ce genre de pièce chez Euro.... et pourrait me donner la référence :2 (21):

Merci

Posté(e) :

Essaie de mettre une photo de ta durite et du radiateur.

D'après ta description, j'ai la nette impression qu'il s'agit d'une durite de 260 (Baroud), et j'ai bien peur que le radiateur du même véhicule ait été adapté sur ton Gr.

J'ai déjà vu ce montage, et avant que l'on te donne une réponse, vaut mieux qu'on soit certain.

Posté(e) :
  • Auteur

Voilou 2 photos qui j'espère vont t'éclairer

Merci

radiateur_160.jpg

durite_180.jpg

Posté(e) :

il te faut alors deux durites, qui n'ont pas la même référence, car la purge est en fait sur un manchon plastic qui lui aussi se détaille :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

pour info pour toi j'ai un y60 de 93 et j'ai le même système que toi pour la durite, donc d'origine nini si ça peut faire avancer la chose

amicalement defi

Posté(e) :
  • Auteur

Ben ... nini justement je voudrais éviter !!! ... :2 (22):

Posté(e) :

bonjour

Ref NINI : 2150122J00

Prix 125.65 HT

Elle est vendue COMPLETE les 2 durites + le manchon + 2 colliers

Cordialement

Posté(e) :

t'es sur qu'en adaptable elles ne sont pas au detail ?? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

En adaptable je n'en ai pas vu chez Euro4x4 ... :2 (22): Il y en a une qui ressemble un peu de même diamètre d'une longueur qui irait avec une forme qui irait peut-être :2 (21): .. Si je la coupe en deux c'est "peut-être" bon .. :2 (21):

Beaucoup de peut-être c'est pour cela que j'hésite mais au vu du prix 23 zoros !

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai fait avant de discuter sur le forum .... car la personne que j'ai eu au phone m'a dit qu'il y avait pas mal de modèles différents et qu'elle ne pouvait pas me renseigner .. c'est à moi de lui donner la bonne référence :2 (22):

Tourne en rond ..

Posté(e) :

Pour moi c'est les ref KDU1058 et KDU1056 d'après les photos ça ressemble.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Je ne pense pas que le diamètre de ces durites soit le bon .. :2 (21): .. je ne vois pas sur mes durites une extrémité plus large d'un bout . D'ailleurs quand on parle de diamètre c'est intérieur ou extérieur :2 (21):