Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour tout le monde,

voila je recherche les coordonnées d'un préparateur sur la région de Marseille (4wd préparation Patrick Ferret) :2 (20): si quelqu'un connait merci de me faire parvenir ses coordonnées

merci à vous et bonne journée :2 (23):

Posté(e) :

salut

zi des paluds a aubagne

140 av du marin blanc

tel

0442824242

a+

Posté(e) :
  • Auteur

Salut a vous et tout d abord merci a vous,

non pas du tout pas de tunning pour moi ou du moins pour mon troll,mais ce monsieur a fais une prepa sur mon troll avant que je l achete et comme il fume vraiment il me noirci les portes arrieres alors je voudra bien lui demander si il a une solution :2 (18): ou si quelqu un en as une je suis preneur :2 (18): merci a vous ....

il fume noir lorsque je le met en marche,lorsque je changede rapport ou quand je met pieds dedant koi :2 (10):

alosr solution ou pas?????????

Posté(e) :

il fume noir lorsque je le met en marche,lorsque je changede rapport ou quand je met pieds dedant koi :2 (10):

alosr solution ou pas?????????

Trop de GO pour un si petit moteur, avec probablement EGR fermée, voire même nouvelle puce ou nouvelle programmation.

Mais de solution, point chez moi, désolé.

GT

Posté(e) :
Tu te mets dans le tuning ?

Je disais ça dans le sens ou il me semble qu'il fait plus dans la prépa esthetique que dans la prépa franchissement ou autres

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

il fait surtout des prepa moteur car le miens il en as subi une mais je ne sais koi et il fume vraiment noir.

un dieseliste ma dis de rentre en contacte avec lui pour savoir ce qu il avait fais ,il ma dis aussi qu il manqué d air ?