Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Aprés de multiples envies je me laisse tenter par un kit de body en + 7, pourriez vous m'indiquer les modifications à faire suite à ce montage.

Merci d'avance,

GUIGUI 31. Yeah mann

Posté(e) :

salut si j'oubli rien :2 (21):

ralonger la goulotte du reservoir dans certains cas,dévisser la colonne de direction au niveau du flector,leviers de vitesse et transfert,

et voir ca : http://www.patrol-gr.net/trucs22.php :2 (15):

c'est plus simple !!

Posté(e) :

:2 (3): tu vois que tu perd pas la mémoire

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

+7 !!! c'est quand même beaucoup , 5 c'est déjà pas mal sauf si tu compte mettre de 37 je vois pas trop l'intérêt :2 (26):

Posté(e) :

goulotte, direction, leviers, parechocs.....que du bonheur et bon courage :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Je rajoute les caoutchoucs qu'il y a dans les ailes avant sinon on les déchire lors de la pose du body.

A+

Posté(e) :
Salut,

Je rajoute les caoutchoucs qu'il y a dans les ailes avant sinon on les déchires lors de la pose du body.

A+

exact :2 (15):

je rajoute les tuyaux de freins sur le tablier

Posté(e) :
+7 !!! c'est quand même beaucoup , 5 c'est déjà pas mal sauf si tu compte mettre de 37 je vois pas trop l'intérêt :2 (26):
bah juste les 900 ça suffit pour toucher meme avec un +9 et le +7du body :2 (15):
Posté(e) :

moi jai un body +7

pas de ralonge des leviers mes la decoupe de la tole pour les faire passer, c est plus simple.

apres jai fais ce qui a ete dis plus haut , il y rien d'extraordinaire a faire et +7 ca se fait bien.