Posté(e) : 27 septembre 200816 a Bonsoir à tous, Aprés de multiples envies je me laisse tenter par un kit de body en + 7, pourriez vous m'indiquer les modifications à faire suite à ce montage. Merci d'avance, GUIGUI 31. Yeah mann
Posté(e) : 27 septembre 200816 a salut si j'oubli rien ralonger la goulotte du reservoir dans certains cas,dévisser la colonne de direction au niveau du flector,leviers de vitesse et transfert, et voir ca : http://www.patrol-gr.net/trucs22.php c'est plus simple !!
Posté(e) : 28 septembre 200816 a +7 !!! c'est quand même beaucoup , 5 c'est déjà pas mal sauf si tu compte mettre de 37 je vois pas trop l'intérêt
Posté(e) : 28 septembre 200816 a goulotte, direction, leviers, parechocs.....que du bonheur et bon courage
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Salut, Je rajoute les caoutchoucs qu'il y a dans les ailes avant sinon on les déchire lors de la pose du body. A+
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Salut, Je rajoute les caoutchoucs qu'il y a dans les ailes avant sinon on les déchires lors de la pose du body. A+ exact je rajoute les tuyaux de freins sur le tablier
Posté(e) : 29 septembre 200816 a +7 !!! c'est quand même beaucoup , 5 c'est déjà pas mal sauf si tu compte mettre de 37 je vois pas trop l'intérêt bah juste les 900 ça suffit pour toucher meme avec un +9 et le +7du body
Posté(e) : 2 octobre 200816 a moi jai un body +7 pas de ralonge des leviers mes la decoupe de la tole pour les faire passer, c est plus simple. apres jai fais ce qui a ete dis plus haut , il y rien d'extraordinaire a faire et +7 ca se fait bien.