Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

comme dit dans le titre,je cherche des infos sur la pose d'un body +5 sur un y61 court derniére génération :2 (26):

tout ça pour éviter de faire des bétises et de ce fait perdre du temps :2 (24):

si quelqu'un l'à déja fait son experience sera la bienvenue :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je préçise ma question,y a t'il beaucoup de différences entre les 3.0l 1ere génération et les derniers :2 (26):

genre barres stab déconnectables,abs,clim ..........etc,surtout pour les passages de cablage et tuyauterie diverses et variées :2 (15):

ceci étant j'ai bien vue le sujet dans les trucs et astuces

Posté(e) :

En quoi les barres stab, abs et clim pourraient gener dans un body? :2 (26):

La seule chose qui pose probleme et qui differes sur les Y61 par rapport aux Y60 c'est les vis de longueur differentes et surtout toutes en pas fin...

Mais bon Charles31 a apperement trouvé la visserie qui va bien donc ça va du coup :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

slt seb.

je fais allusion a toute la connectique qui est fixé sur le chassis,le cablage me parait trés court :2 (26):( ABS et COMMANDE BARRES STAB)

Posté(e) :
slt seb.

je fais allusion à toute la connectique qui est fixé sur le châssis, le câblage me parait très court :2 (26):( ABS et COMMANDE BARRES STAB)

Je n'ai rencontré aucun probleme de ce coté là sur le mien...

A moins que sur les 3L en plus des cylindres ils aient économisé sur la filerie... :2 (24)::2 (15):

Hormis le toron pour les barre stab qui est sur le châssis, celui de l'ABS lui est sur la caisse, les liaisons caisse/châssis sont les tubes acier spiralés.