Posté(e) : 27 septembre 200816 a comme dit dans le titre,je cherche des infos sur la pose d'un body +5 sur un y61 court derniére génération tout ça pour éviter de faire des bétises et de ce fait perdre du temps si quelqu'un l'à déja fait son experience sera la bienvenue
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Auteur je préçise ma question,y a t'il beaucoup de différences entre les 3.0l 1ere génération et les derniers genre barres stab déconnectables,abs,clim ..........etc,surtout pour les passages de cablage et tuyauterie diverses et variées ceci étant j'ai bien vue le sujet dans les trucs et astuces
Posté(e) : 29 septembre 200816 a En quoi les barres stab, abs et clim pourraient gener dans un body? La seule chose qui pose probleme et qui differes sur les Y61 par rapport aux Y60 c'est les vis de longueur differentes et surtout toutes en pas fin... Mais bon Charles31 a apperement trouvé la visserie qui va bien donc ça va du coup
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Auteur slt seb. je fais allusion a toute la connectique qui est fixé sur le chassis,le cablage me parait trés court ( ABS et COMMANDE BARRES STAB)
Posté(e) : 30 septembre 200816 a slt seb. je fais allusion à toute la connectique qui est fixé sur le châssis, le câblage me parait très court ( ABS et COMMANDE BARRES STAB) Je n'ai rencontré aucun probleme de ce coté là sur le mien... A moins que sur les 3L en plus des cylindres ils aient économisé sur la filerie... Hormis le toron pour les barre stab qui est sur le châssis, celui de l'ABS lui est sur la caisse, les liaisons caisse/châssis sont les tubes acier spiralés.
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Ca va, c'est soft, là.... Ben oui si on peu pas dire des con*eries de temps en temps