Posté(e) : 28 septembre 200816 a il m a semblé apercevoir qq troll du forum , petite ap midi sympa et premiere dans le gras beh vive les mud parceque les mixtes c est des slicks !! et au passage un PC et un feux ar en moins vivement que je foute mon tube.. edit de korrigan : titre mis en conformité. les guillements " "ne sont pas compatibles avec les crochets [ ]
Posté(e) : 28 septembre 200816 a Auteur oui ca va un peu beaucoup galere les mixtes dans le gras mais bonne petite ap midi
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Tu étais tout seule sur le terrain ? Au moins, il a eu l'avantage de ne pas attendre au pied des zones
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Peu être un peu moins de boue qu'à Bédarrides Tu t'es bien amusé Pour de bon t'étais tout seul
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Auteur j ai meme fait la montée des sangliers et avec un troll en stock je pensais pas beh il est monté et descendu sans soucie ! trop fort un troll
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Auteur salut pilou on c'est rencontré en fin d'après midi oui exact salutation rapide mais c est toujours sympas de mettre une tete sur un pseudo au plaisir hervé
Posté(e) : 30 septembre 200816 a enfin la boue reviens a belcodene salut herve , ça faisait quelque temps qu 'on te voyait plus