nouakchott91 Posté(e) : 29 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2008 Bonjour, je voudrais entrer une carte au format jpg ( éventuellement avec son fichier de calibrage made in touratech) dans un CARMIN 276c. Est ce possible ? Comment s'y prendre ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 56 Posté(e) : 29 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2008 OUI c'est possible... Il existe des logiciel qui permette d'élaborer soit même des cartes au format . img..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 29 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2008 OUI c'est possible... Il existe des logiciel qui permette d'élaborer soit même des cartes au format . img..... Mais c'est long et il faut le faire à la main. Déjà traité. Je cherche le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 29 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2008 trouvé http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57858&highlight=gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nouakchott91 Posté(e) : 30 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2008 ça m'a l'air un peu compliqué...mais si je trouve un peu de temps je vais essayer. Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xlr Posté(e) : 31 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2008 - mapEdit + cgpsmapper : ca fonctionne parfaitement : mais il faut passer du temps - sinon : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61852&postdays=0&postorder=asc&start=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés