Posté(e) : 5 avril 200619 a salut, finalement mon vendeur à retrouver son cd et me le fait parvenir ça devrait aller mieux avec ça!
Posté(e) : 21 mai 200619 a je vien d'acquérir le precieux gps pas cher mais impossible de voir ou je me trouve grace a cartoexplorer 3 alors ue faire ? sur quel type de codage avait vous encodé votre sortie gps?
Posté(e) : 21 mai 200619 a La référence du produit est GM-307 et je l'ai obtenu pour 40€ livré (16€ de port...) ça y est, j'en ai pris un aussi, avec le même vendeur, mais par contre il a augmenter ses tarifs de livraison, j'en ai eu pour 25€ assurance incluse, mais par chance, l'objet m'a couté 9,99€ mais j'ai vu que le cd était en anglais, et le votre il est aussi en anglais, ou vous avez de la chance de l'avoir en français
Posté(e) : 22 mai 200619 a je vien d'acquérir le precieux gps pas cher mais impossible de voir ou je me trouve grace a cartoexplorer 3 alors ue faire ? sur quel type de codage avait vous encodé votre sortie gps? j'utilise aussi carto 3, le seul souci que j'ai avec c'est que le gps n'est pas reconnu pour pouvoir "enregistrer" un trace. pour le codage c'est du nmea.
Posté(e) : 22 mai 200619 a ) salut, si cela peut vous rassurer, j'ai acheté un recepteur GPS bluetooth pour mon telephone a ce meme vendeur sur eBay (aktronix) et je me suis retrouvé avec un produit de qualité livré en 3 jours par FedEx... Par contre, apparemment il peut arriver que la douane rajoute une taxe de 17€ apparemment (ce sui n'est pas mon cas ) Voili. A+ j'en ai pris un aussi, mais apperemment j'ai eu un mail(en anglais etil mettrait 3 semaines, toi aussi tu as ça. merci
Posté(e) : 23 mai 200619 a oui il a fallu trois semaine pour le recevoir enfait tout dépend du mode de livraison pour moi il s'agissait de la poste donc trois semaines si c'est par fedex cest carrement plus court
Posté(e) : 1 juin 200619 a Salut à tous, ça y est, je vien d'avoir le GPS Ou puis-je avoir les logiciel que vous citez, et comment apprendre à s'en servir. lorsque l'on met le programme, il n'arrive pas a trouver le gps sur un port, quelqu'un a t'il une solution Merci