Posté(e) : 30 septembre 200816 a A priori c'est une nouvelle ligne pour la GNV (compagnie italienne). Donc à priori c'est une bonne nouvelle, avec des tarifs intéressants (parait il) Il s'agit du Genes Tanger qui fait escale à BCN 1 rotation par semaine: BCN/Tanger le dimanche à 14h Tanger/BCN le lundi à 23h50 Mais attention, ils sont aussi mauvais que leurs concurrents SNCM ou autre (surtout qu'ils sont en situation de monopole): http://www.bladi.net/9439-tanger-barcelone-ferry.html avec des ferry annulés, des gens qui restent sur le carreau, des voyages annulés... Pour vous dire à quel point ils sont mauvais: essayer seulement sur leur site d'avoir un tarif, et de faire une simulation de voyage de BCN / Tanger.
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Les jours de départ et d'arrivée ne sont toujours pas plus pratiques pour qui veut profiter pleinement des vacances scolaires Quoi que , sur une année scolaire , faire louper 2 jours d'école doit être jouable C'est un peu à cause de cela que je traverse l'Espagne
Posté(e) : 1 octobre 200816 a Auteur on en a parlé un peu ici : clic J'avais pas vu. Merci. Définitivement, je vais traverser l'espagne